bonjour à tous
j'ai un ami qui a une modena et hier le bruit au ralenti a changé,il est devenu plus grave,dans les tours ça na pas changé.à force de chercher j'ai vu que le connecteur d'une sonde lambda s'est décroché de sa fixation et est tombé sur le tube entre le collecteur et le cat,l'isolant a fondu ainsi qu'un fil,j'ai remis le tout en place et ré isolé le fil fondu mais le voyant injection au tableau de bord reste allumé,et le bruit au ralenti est vraiment bizarre;comme hachuré.
quelqu'un a une idée ? la sonde est hs ?
Didier.
j'ai un ami qui a une modena et hier le bruit au ralenti a changé,il est devenu plus grave,dans les tours ça na pas changé.à force de chercher j'ai vu que le connecteur d'une sonde lambda s'est décroché de sa fixation et est tombé sur le tube entre le collecteur et le cat,l'isolant a fondu ainsi qu'un fil,j'ai remis le tout en place et ré isolé le fil fondu mais le voyant injection au tableau de bord reste allumé,et le bruit au ralenti est vraiment bizarre;comme hachuré.
quelqu'un a une idée ? la sonde est hs ?
Didier.
Commentaire