Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démarreur mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : démarreur mondial T

    Constance, où as-tu eu la photo?? AVec la ref qui est marquée , pas moyen de trouver sur internet. Question de culture, comment tu as eu cette info??? Merci. François.

    Commentaire


    • #17
      Re : démarreur mondial T

      Ici tout simplement : http://www.ricambiamerica.com/

      @+

      Commentaire


      • #18
        Re : démarreur mondial T

        Envoyé par lacava Voir le message
        Merci pour ces infos. En particulier à Constance qui a passé la nuit sur le sujet.
        La photo ressemble mais je vois pas s'il y a 3 trous pour la fixation comme sur le mien.
        il y a 3 trous comme le tien





        Tu le trouveras ici en échange standard ici: http://www.racepages.com/products/?N...tarter&N=10251







        Pour les images et les références, tu les recèles du catalogue de pièces détachées de la Mondial T



        Il faut retenir la référence Bosch W0133-1842921 pour ta recherche en FRance, neuf ça coute près de 1250,- USD



        Constance
        Dernière modification par Constance, 20 septembre 2009, 13h21.

        Commentaire


        • #19
          Re : démarreur mondial T

          Encore merci à Constance et aux autres.
          Je connaissais Ricambiamerica (mais un peu cher pour le démarreur).
          J'ai bien noté la nouvelle ref Bosch. Si Constance pouvait me préciser la volvo exacte sur laquelle c'est monté (motorisation, année et moi,..)
          Les sites données par Consrtance sont aux US et ils n'expedient pas forcement en Europe . Merci encore. F.L.

          Commentaire


          • #20
            Re : démarreur mondial T

            Ce sont des sites qui vendent des accessoires moteurs reconditionnés donc comme en Europe nous ne sommes pas plus bêtes, il me semble que la société allemande "Hella" propose ce genre de service Renseignes toi dans les réseaux classiques de pièces électriques autos tu auras peût-étre une bonne surprise
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : démarreur mondial T

              Pour Constance:
              Ai vérifié ton info sur démarreur de volvo 960, j'ai regardé tous les modeles ca colle pas (nd de dents du pignon 9 pas ok, taraudages pas ok(m10 à la place de m8,...le design géneral est ok mais en détail c'est pas bon. Si t'as d'autres infos..... Merci.

              Commentaire


              • #22
                Re : démarreur mondial T

                Après investigation plus approfondie, j’ai confirmation qu’il y a eu confusion entre la référence et le stock Nbr du démarreur. Le démarreur W0133-1842921 n’est pas monté sur le modèle Volvo en question.


                Constance

                Commentaire


                • #23
                  Re : démarreur mondial T

                  Et donc Constance??? C'est lequel le bon? J'au eu Autobank aujourd'hui qui m'a dit qu'en plus il y avait 2 modeles. (un noir comme le mien, je pense en Denso et un gris --> Bosch). ?????

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : démarreur mondial T

                    Quelle référence est inscrite sur ton démarreur ?
                    peux-tu faire quelques photos ?


                    Constance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : démarreur mondial T

                      C'est un Denso ref. 128000 81 81. Diametre d'emboitement 82,5 mm, 3 trous taraudés à M8.
                      pour les photos je fis le nécessaire.Merci. F.L.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : démarreur mondial T

                        Sais pas mettre les photos..... C'est un pignon 11 dents.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : démarreur mondial T

                          tu me les envoies par mail



                          Constance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : démarreur mondial T

                            Je me suis renseigné chez Ferrari . Il existe 2 modèles 1 "noir" et un "Argenté". Le mien étant noir et de marque Denso, je pense que l'argenté est un bosch.
                            Je sais pas s'ils sont compatibles. a suivre.
                            Prix Ferrari italie:
                            Noir: 1200 E
                            Argenté: 900 E

                            Prix Ferrari lux:
                            Noir : 900 E HT
                            Argenté: 500 E HT TVA lux= 15 %

                            Chez Thomé à Terville: Bosch à 490 E TTC

                            Chez autobank: Noir à 750 E
                            Je vais faire réparer le mien à Metz vendredi . On verra.
                            F.LACAVA

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X