Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Maserati GranSport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement Maserati GranSport

    Bonjour,

    Je trouve qu'en mode "Normal" la voiture la voiture ne fait pas un bruit
    En mode "Sport" c'est plus intéressant mais c'est ennuyeux de rouler en permanence en mode "Sport".

    Donc je cheche un échappement digne de ce nom
    J'ai lu sur le forum que vous parlez souvent de ces deux marques pour les Ferrari Orbisoud et Tubistyle.
    Ils font aussi des échappements pour Maserati 4200. Rien de spécifique GranSport...

    Que me conseilleriez-vous comme marque ?

    Si on change l'échappement, est-ce qu'il y aura toujours une différence de son entre le mode "Normal" et le mode "Sport" ?

    Ensuite est-ce que ces échappements sont homologués ? Car je suis au Luxembourg et sans homolagation impossible de passer le contrôle technique annuel et je me vois mal démonter l'échappement tous les ans

    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Echappement Maserati GranSport

    Salut, tu as aussi les marques suivantes: "Quicksilver", "Larini", "X-ost" voire "Madac" cherches sur le net
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Echappement Maserati GranSport

      Merci pour les marques
      Y'en a-t-il une qui sort du lot ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Echappement Maserati GranSport

        Alors pour l'homologation, malheureusement c'est non, puisque pas d'origine.
        Ton échappement est un échappement actif, s'ils ne l'ont pas déjà réalisé, ceux à qui tu feras appel te demanderont de l'envoyer pour voir comment il est fait, prends bien garde de spécifier que c'est une Grandsport sinon adieu le mode normal et le mode sport !
        Pour ma part sur ma 355 j'ai un Orbisoud et c'est très bien, ils sont pro et moins cher que Tubistyle.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Echappement Maserati GranSport

          Merci pour les infos

          Commentaire


          • #6
            Re : Echappement Maserati GranSport

            J'ai vu que SuperSprint fait aussi des échappements pour Maserati mais j'ai trouvé aucune vidéo sur le net avec une Maserati qui en a un.
            Qu'en pensez-vous ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Echappement Maserati GranSport

              Franchement renseigne toi auprès de Orbisoud ou de mon garagiste:

              Il a déjà fait un super montage sur la 4200 d'un pote, et c'était top.

              Sinon tu as Quicksilver:

              Today we installed a Quick Silver Exhaust on a Maserati Gran Sport..
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Echappement Maserati GranSport

                Quicksilver connait bien cette auto.
                Cf catalogue interactif ici:

                il y a bon nombre de videos sur youtube.

                Commentaire

                Chargement...
                X