Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La saga Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La saga Ferrari

    Dimanche 2 aout à 20:30' sur M6 dans le cadre de l'émission ''CAPITAL'';

    La saga Ferrari
    Des usines de Maranello aux circuits de vente parallèle, gros plan sur l'une des plus belles sagas de l'histoire automobile....


    Un reportage de Cyrille Devaud à ne pas manquer



    Constance,


    p.s; Pour ceux qui ne pourront pas voir l'émission en directe, sachez que vous pourrez la visionner sur M6 Replay, dès le lendemain

  • #2
    Re : La saga Ferrari

    Ce soir sur M6 dans Capital

    Commentaire


    • #3
      Re : La saga Ferrari

      À défaut d'être conséquent, ce reportage était de qualité.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : La saga Ferrari

        Petite rectification néanmoins sur la maladie de Dino, le fils d'Enzo Ferrari. Il était atteint d'une myopathie (et non d'un cancer).

        Commentaire


        • #5
          Re : La saga Ferrari

          bonjour je cherche l'émission la saga ferrari j'ai raté l'émission a cause du décalage horaires

          il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver l'émission enregister et merci

          Commentaire


          • #6
            Re : La saga Ferrari

            Envoyé par winda Voir le message
            bonjour je cherche l'émission la saga ferrari j'ai raté l'émission a cause du décalage horaires

            il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver l'émission enregister et merci


            C'est ici: : http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/14700108



            Constance
            Dernière modification par Constance, 06 août 2009, 20h31.

            Commentaire


            • #7
              Re : La saga Ferrari

              bonjour je te remercie de ton aide mais malheureusement j'arrive pas parce que

              l'adresse replay M6.fr réserver exclusivement pour le territoire français

              tu peut m'envoyer l'émission la saga ferrari enregistrer à émail ([email protected])

              s'il te plait Constance je tiens beaucoup à cette émission

              Commentaire


              • #8
                Re : La saga Ferrari

                maranello il y a 25 ans
                Here's a bunch of pix I took between 1980 and 1985 at the factory in Maranello and at Carrozzeria Scaglietti in downtown Modena. Those were the years...
                on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                Commentaire


                • #9
                  Re : La saga Ferrari

                  Bonjour à tous

                  Pour tous les passionés de Ferrari, je vais mettre très prochainement sur mégaupload le documentaire de la saga ferrari sous la forme d'un dvd créée par mes soins

                  bonne journée à tous
                  cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La saga Ferrari

                    Envoyé par tonton enzo Voir le message
                    Très intéressant pour voir l'évolution de l'usine et sa Ferrari produite si elle a dans ses âges-là. Je n'ai pas encore cherché de photos des chaînes de montage de l'usine lorsque la F355 était produite, mais cela m'intéresse de voir comment elles étaient montées à l'époque.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X