Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

    Comme je vais changer les 8 bougies de ma belle à priori il ya plusieurs choix chez OSCARO, dont les NGK qui correpondent effectivement aux champion A6G/ A6GC qui sont la préco constructeur d'ailleurs.

    A ce titre avez-vous des avis où une autre référence qui permette un excellent rendement moteur avec le même indice de T°.

    Merci à vous pour vos réponses, sinon je commande tout simplement les champions chez OSCARO.

    Bonne journée à toutes et tous.

  • #2
    Re : Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

    Les NGK, étant essentiellement des bougies moto, n'ont pas les mêmes caractéristiques. Pour en avoir fait l'expérience, elles ne supporte pas d'être noyées par exemple.
    J'en resterai aux Champion, surtout si elles sont encore disponible.
    Il est vrai que je parle pour un moteur équipé carburateur...

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

      d'accord avec pp. quand j'ai eu mon probleme d'alimentation, j' ai plusieurs fois noyé mes bougies "ngk " ...resultat: j'en ai flingué 5 sur les 8.
      j ' ai aussi remis les champions dispo chez oscaro.
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

        OK les gars et merci je vais donc en rester aux champions.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur les bougies pour Mondial T ss Catalyseur

          Pour ma part, j'ai pris des NGK IX iridium DR8EIX acheté chez http://www.ad-discountperformance.com et depuis pas de probleme.

          Commentaire

          Chargement...
          X