Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari ira t il a ingolstadt ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari ira t il a ingolstadt ?

    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

    Ce qui est sur, c'est que tout le monde voudrait aller à Maranello, et si Audi va à Maranello avec leur R8, c'est qui y a quelque chose là bas qu'ils n'arriveront jamais à reproduire à Ingolstadt



    Constance

    Commentaire


    • #3
      Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

      Bravo Constance tous les constructeurs font leurs autos sportives en rouge dans le but innaouvé d'éssayer de faire croire aux consommateurs qu'ils peuvent avoir une Ferrari mais il ne suffit pas de réaliser un objet exeptionnel pour égaler la légende
      Par exemple la Maserati MC12 clone de l'enzo ne sera jamais une Ferrari
      de plus quant l'on voit la R8 elle ressemble plus à une TT bodybuildée qu'à un modèle à part entière
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

        en effet, le mythe ne sera jamais egalé, mais là pepe, je crois que la passion te rends partial. ( je vais me faire lyncher ) la r8 est une super auto. audi n'a rien a envier a personne d' un point de vue technique. moi je l'aime bien!!!!!
        on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

        Commentaire


        • #5
          Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

          Ce n’est pas en mettant une vache dans l’écurie qu’elle va devenir un cheval




          Constance
          Dernière modification par Constance, 23 juillet 2009, 17h14.

          Commentaire


          • #6
            Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

            Ne te méprends pas Tonton si je remet en cause quelque chose, ce n'est évidement pas le côté technique mais uniquement le manque de charisme puisqu'il est flagrant que les gens d'Ingolstadt essaient de copier le mythe et non d'en créer un toute la différence est là
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

              Envoyé par pepenassol Voir le message
              la R8 elle ressemble plus à une TT bodybuildée qu'à un modèle à part entière
              Ben tiens, moi ça me plairait bien une TT a moteur central...

              E dans l'ordre de sortie des modèles, la R8 est apparue avant la TT, c'est donc l'inverse pour la ressemblance. Mais on ne va pas polémiquer pour si peu

              Petite question... est-ce que chaque voiture à caractère sportif et moteur central est nécessairement un essai de copie du mythe italien ?
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • #8
                Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

                Je ne veux pas polémiquer mais nous parlons "Audi moderne époque VW" la TT est sortie en 1998 et la R8 en 2008
                il n'est nullement question de critiquer toute les réalisations moteur central d'autant que le concept date de l'avant guerre
                Mais force est de constater que tous les constructeurs font référence à ce fameux mythe rouge qui entre nous a été mis au goût du jour par Ferruccio Lamborghini avec la "Miura"
                Dernière modification par pepenassol, 25 juillet 2009, 11h47.
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : ferrari ira t il a ingolstadt ?

                  excellente tout de même cette Pub Audi il fallait oser, mais ils ne pourront jamais détrôner le mythe malgré leur superbe technologie et fiabilité.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X