Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche 1 pièce! 512TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 1 pièce! 512TR

    Bonjour à toutes et tous,
    Certes, je conviens que ma demande est un peu incongrue car je ne recherche qu'une pièce et qui n'est pas fondamentale au bon foctionnement de ma préférée. Mais, comme je sais que certains ici sont des as pour trouver de bonnes adresses, je vous fais part de ma recherche.
    Il s'agit de la "bavette" noire qui se trouve sous le spoiler avant; en anglais: side covering plate ref: . Je l'ai trouvée chez nos amis grand-britons d'Eurospares mais au tarif aaaassstronomique de 526 € sans le port!!!!! Cher, très cher le bout de plastoc!!!!
    Pour la petite histoire, c'est en rendant visite à notre ami Eric alias Ferrari66 que je salue au passage et dans son "bled" que j'ai endommagé cette pièce. La municipalité et certainement un de ses brillants ingénieurs de ce village catalan, n'ont rien trouvé de mieux que de doter l'une de ses rues d'un dos d'âne (je n'avais pas compris jusqu'à maintenant pourquoi on appelait cela un dos d'âne; le nom est en effet bien choisi) inversé dont le surfaçage a été réalisé à l'aide de galets! Resultat garanti.....Le maire doit sans doute se rendre à la mairie en tracteur ou en 4X4....
    Bon si vous avez une adresse, je vous remercie d'avance et je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre.
    Cordialement

  • #2
    Re : Recherche 1 pièce! 512TR

    essaie là?


    on ne sait jamais!
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche 1 pièce! 512TR

      ou là!

      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche 1 pièce! 512TR

        Envoyé par tonton enzo Voir le message
        Merci Tonton, je viens de regarder, exactement le même prix au pound près que chez le concurrent ou (pseudo) concurrent!!! Y aurait il entente???
        Peut être s'agit il du bon prix! Faut attendre que la livre recule face à L'Euro!

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche 1 pièce! 512TR

          excuse sicopa, ce n'est pas pour toi ce message, c'est pour fazerman!
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche 1 pièce! 512TR

            c'est quoi la référence de la pièce ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche 1 pièce! 512TR

              Envoyé par constance Voir le message
              c'est quoi la référence de la pièce ?
              63024600

              Commentaire

              Chargement...
              X