Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche pièces 328

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Recherche pièces 328

Bonsoir,

Ok merci..... mais dans quel type de magasin tu trouves ça ?
    Désolé si la question semble idiote.
    Je ne vois pas ça autour de chez moi.
    Bonne soirée.

Stéphane.

Commentaire

Près de chez moi il y a un magasin dont l'enseigne est "La Maison du Caoutchouc" cherches dans les "pages jaunes" ou dans les fournisseurs automobile ces types de joints sont utilisés très souvent sur les véhicules français
      Dernière modification par pepenassol, 23 novembre 2009, 23h33.
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Merci.

Commentaire

Salut,

Bonne nouvelle tout ça, vivement qu'elle reprenne la route !

PS : Pourrais tu me dire comment as tu fait pour trouver le cabochon de clignotant ? et ou ?

Merci d'avance,

EP75.

Commentaire

Je viens de lire ce post et j'étais inquiet......au vu du prix des pièces
            Finalement, ceci semble s'arranger

Commentaire

Chargement...
            X