Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai vue...et entendue........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je l'ai vue...et entendue........

    Oui Emerson....je les collectionne aussi les moulins...en photo....

    Pour info, j'ai un 2ème moteur en cours de prépa dans mon garage et mes cartons...mais en ce moment...je n'ai pas beaucoup de temps.....Objectif....entre 5 et 600 cv....il sera "tout TWIN"....bi-turbo, double-allumage et 2 injecteurs par cylindre...de longues soirées d'hiver en perspective...

    Commentaire


    • #32
      Re : Je l'ai vue...et entendue........

      De Ville de Goyet avait un de ces moteurs apres avoir acheté l'épave de la voiture de Reboul, bien abîmée apres avoir rencontré un rocher belge. C'est d'autant plus malheureux que elle venait de sortir des 24h du Mans intacte. GDvDG a rétrécit la voiture d'une bonne quinzaine de cms puis, au fil des saisons est repassé a un simple turbo, à un simple allumage beaucoup plus utilisable en CC
      Je crois que le moteur et la boite ont étés vendus pour des courses d'endurance car la voiture a maintenant une boite Hewland avec acces par l'intérieur de la voiture

      Commentaire


      • #33
        Re : Je l'ai vue...et entendue........

        Envoyé par 935TURBO Voir le message
        Oui.....j'ai fait une présentation sur ML où j'explique ma démarche...remise en configuration 934/5, version originale de la 935......ici...

        http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=35987
        Je viens de lire le lien de ce lien que je conseille vivement aux autres convives de cette section.
        Vraiment très très admiratif de ce travail superbe que tu as su nous faire partager avec la passion qui est la tienne. Chapeau serge pour ce formidable projet, accompli en famille...De la passion, de la patience mais aussi de vrais compétences ...et de l'ingéniosité!
        Félicitation....

        Commentaire


        • #34
          Re : Je l'ai vue...et entendue........

          Merci Sicopa.....c'est vrai que j'essaye d'inculquer à mon fils les notions de base .....mais la phase moteur à venir ve plutôt être un excellent exercice.....mp...

          Commentaire

          Chargement...
          X