Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai vue...et entendue........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je l'ai vue...et entendue........

    C'est de la beauté à l'état pure

    Commentaire


    • #17
      Re : Je l'ai vue...et entendue........

      Porsche 935 ... la seule Porsche digne de ce nom !

      Commentaire


      • #18
        Re : Je l'ai vue...et entendue........

        Envoyé par F4z3rM4n Voir le message
        Porsche 935 ... la seule Porsche digne de ce nom !

        Pour le commun des mortels, elle sème le doute.........


        Dernière modification par Emerson, 22 juin 2009, 15h11. Motif: photo trop grande

        Commentaire


        • #19
          Re : Je l'ai vue...et entendue........

          A raz des pâquerettes

          Commentaire


          • #20
            Re : Je l'ai vue...et entendue........

            Vraiment impressionnante Ces deux autos sont la representation caricaturale des Germaniques et des Latins d'un coté la puissance brute affiche son efficacité de l'autre une robe tentatrice essaie de dissimuler la force de l'engin
            Que le choix est difficile l'une ou l'autre sont exceptionnelles
            Je veux les deux
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Je l'ai vue...et entendue........

              J'ai déjà une des 2........pour la GTO.......ça va pas être facile.......mais quel bonheur de circuler sur route ouverte avec ce genre d'engin....le rêve de gosse...une voiture de course sur la route.......

              Commentaire


              • #22
                Re : Je l'ai vue...et entendue........

                C'est une boite 4 rapports que vous avez sur la 935 ?



                Constance

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je l'ai vue...et entendue........

                  Envoyé par 935TURBO Voir le message
                  Bon....on ne tape pas.....je les aime toutes les deux....mais en attendant....j'ai déjà celle-là......avec un GROS turbo qui souffle fort.......et elle est rouge aussi.....avec un beau bruit......alors....pas de racisme......


                  Bon, on te pardonne parce qu'elle est rouge....!!!!
                  J'avais eu la chance, il y a très longtemps, en 1983 précisément, je n'avais que mon permis depuis un an, d'essayer une 930 Turbo. C'était la "bête" du moment que le grand père d'un bon copain lui avait offert pour ses 20 ans...!!! Nous étions tous en admiration devant cette bête qui m'a procurré mes premières sensations automobiles dont je garde encore un souvenir ému!
                  Il a conservé cette voiture jusqu'à aujourd'hui...
                  Quelles sont les différences entre ce modèle et le tien?
                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je l'ai vue...et entendue........

                    C'était la "bête" du moment que le grand père d'un bon copain lui avait offert pour ses 20 ans...
                    un peu jeté le pépé ! moi j'ai un pote qui travaille chez VW et la première Golf VR6 que la concession a vendu, c'était pour un gars qui voulait l'offrir a son fils de 18 ans . ! résultat, six moix plus tard, la Golf détruite, le fiston a l'hosto mais malheureusement, il a entrainé dans cette histoire 1 copain et 2 copines qui ont étés bien arrangées aussi -

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je l'ai vue...et entendue........

                      Envoyé par F4z3rM4n Voir le message
                      Porsche 935 ... la seule Porsche digne de ce nom !
                      non, on ne peut pas dire çà - les petites Carrera a 4 AAC en tête, les 907 etc, çà c'étaient de superbes voitures

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Je l'ai vue...et entendue........

                        Envoyé par Constance Voir le message
                        C'est une boite 4 rapports que vous avez sur la 935 ?



                        Constance
                        Oui.....la seule...la vraie qui équipait toutes les 935....930 groupe 5.......et la boite type 930....

                        Au MANS, elles ont atteint 360 km/h avec un rapport de pont long (et plus de 650 cv).....j'ai un essai d'une version comme la mienne par Paul FRERE à ....204 miles.......no comment....les éléments aérodynamiques n'ont qu'à bien se tenir....et a surtout rester en place....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Je l'ai vue...et entendue........

                          Envoyé par sicopa2000 Voir le message
                          Bon, on te pardonne parce qu'elle est rouge....!!!!
                          J'avais eu la chance, il y a très longtemps, en 1983 précisément, je n'avais que mon permis depuis un an, d'essayer une 930 Turbo. C'était la "bête" du moment que le grand père d'un bon copain lui avait offert pour ses 20 ans...!!! Nous étions tous en admiration devant cette bête qui m'a procurré mes premières sensations automobiles dont je garde encore un souvenir ému!
                          Il a conservé cette voiture jusqu'à aujourd'hui...
                          Quelles sont les différences entre ce modèle et le tien?
                          Cordialement
                          C'est une version assez rare car très peu produite (environ 200 ex dont peut-être seulement la moitié en turbo...et quelques une en TURBO S.....comme la mienne) ...à la base, essentiellement pour les client fortunés Américains qui souhaitaient avoir une voiture de route, ressemblant à la voiture de course...elle-même dérivée de la voiture de route (la 930...!)

                          Les différences sont principalement au niveau du moteur (plus puissant) et de la carrosserie avec les fameuses ailes plates avec des ouïes pour le refroidissement des freins, des phares escamotables (comme sur les FERRARIs....!...) des écopes dans les ailes arrières et des bas de caisse élargis....sans compter les options possibles...comme toujours chez PORSCHE...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Je l'ai vue...et entendue........

                            Envoyé par 935TURBO Voir le message
                            C'est une version assez rare car très peu produite (environ 200 ex dont peut-être seulement la moitié en turbo...et quelques une en TURBO S.....comme la mienne) ...à la base, essentiellement pour les client fortunés Américains qui souhaitaient avoir une voiture de route, ressemblant à la voiture de course...elle-même dérivée de la voiture de route (la 930...!)

                            Les différences sont principalement au niveau du moteur (plus puissant) et de la carrosserie avec les fameuses ailes plates avec des ouïes pour le refroidissement des freins, des phares escamotables (comme sur les FERRARIs....!...) des écopes dans les ailes arrières et des bas de caisse élargis....sans compter les options possibles...comme toujours chez PORSCHE...
                            Merci pour ces précisions qui en appellent d'autres... Peut être y a t-il un lien ou tu as présenté ta voiture, caractéristiques, photos, etc...? Effectivement, c'est une voiture rare qui ne doit pas être avare en sensations et qui doit se réveller délicate à conduire ou plutôt à piloter. Sur circuit cela doit être fabuleux!!!Je me souviens du fameux "coup de pied au cul" quand le turbo se mettait en action sur la version de base, alors sur celle ci.... Combien de chevaux sur cette version?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Je l'ai vue...et entendue........

                              Oui.....j'ai fait une présentation sur ML où j'explique ma démarche...remise en configuration 934/5, version originale de la 935......ici...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Je l'ai vue...et entendue........



                                joli, non ?




                                ca a quand même un gros cul ? non ?
                                Dernière modification par Emerson, 22 juin 2009, 21h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X