Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio d'origine 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio d'origine 328

    Bonsoir à tous,

    Histoire de relancer un peu les questions techniques !

    Ma radio d'origine un pioneer ne conserve plus les stations préréglées. Elle est bien branchée sur le plus permanent mais le préréglage s'efface au bout d'une quinzaine de minutes. Il tient quand même 10 mn environ...
    D'ou cela peut il provenir ?

    Je me demandais s'il y avait un accu dans l'autoradio et qu'il fallait le changer ?

    Au plaisir d'échanger avec vos réponses.

    PS : je sais beaucoup diront qu'ils n'écoutent que le moteur !

  • #2
    Re : Radio d'origine 328

    ben oui, il y a un accu dans l'auto radio - a mon avis il est mort - du Pioneer ca doit etre réparable sinon, vous pouvez tenter votre chance chez les réparateurs tv

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio d'origine 328

      Effectivement , tu peux trouver l'accu en question chez un réparateur ou bien chez un marchand de composants électroniques qui te donneras un équivalent
      PS:dans les embouteillages la radio ça sert tout de même un peu
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Radio d'origine 328

        Je pense que tout a été dit...

        Commentaire


        • #5
          Re : Radio d'origine 328

          Oui, effectivement, tout est dit, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un sur Paris...

          Merci à tous pour vos réponses et vous tiendrai au courant de la suite.

          EP75

          Commentaire


          • #6
            Re : Radio d'origine 328

            Bonjour,

            Je croyais que la marque d' origine était BECKER.
            D' ailleurs, j' en recherche un.
            Si quelqu' un a une piste.....
            Merci d' avance.

            Stéphane

            Commentaire


            • #7
              Re : Radio d'origine 328

              Salut, il me semble en avoir vu un sur e-Bay
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Radio d'origine 328

                Salut,

                Voici la photo du mien, qui équipe la voiture depuis la livraison...
                Je suppose qu'il devait y avoir plusieurs modèles...

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Radio d'origine 328

                  Merci pour les infos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X