...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau départ
Réduire
X
-
Re : Nouveau départ
Tu vas prendre un pied incroyable...C est vraiment sur piste que tu vas decouvrir l auto,et plus que la puissance,c est surtout le comportement qui est enthousiasmant.Elle réagit vraiment comme un karting,car lorsque tu sous-vire,tu soulages un poil les gaz et elle vient recoller à la corde.Ce qui est sympa sur ton millesime,c est que tu beneficie de la dernière évolution de l ABS Bosch,qui est mille fois plus efficace que le mien.Si tu peux plaçer quelques photos de la belle(au fait bvm ou f1?).
Commentaire
-
Re : Nouveau départ
Bravo Cheki félicitation !!!
Vite les photos...
J'espère la voir a la JNS ...et pitêtre un tour en passager
J'adore ce modèle depuis qu'il est sorti, c'est un auto tres bien proportionné, je trouve qu'elle est toujours aussi jolie malgrés le poids des années.
@+
Commentaire
Commentaire