Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

noel racing a aix en provence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • noel racing a aix en provence

    j'en reviens



    j' en ai plein les yeux. p.... que c' est beau!

    308, 328, testarossa, maranello, toute les entrailles a l'air, les moteurs sur des supports, une daytona en preparation et dans un coin, une miura completement a poil!! dingue.
    et en plus, le patron, un mec super sympa. je lui ai parlé de mon probleme d' alimentation, et il m' a donné 2 ou 3 pistes a suivre. superbe apres midi
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : noel racing a aix en provence

    Rassures moi,dis moi qu il y avait aussi un 355 berlinetta rouge!

    Commentaire


    • #3
      Re : noel racing a aix en provence

      il y en avait une, en effet. c'est la tienne?
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : noel racing a aix en provence

        Oui,c est la mienne.Je confirme,le patron est très sympa et très à l ecoute.Ca change des concessionnaires de la marque qui ne savent meme pas changer des pièces correctement.La competence dans le reseau officiel,c est un mot qui n existe pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : noel racing a aix en provence

          Si en plus tu arrives à solutionner ton souci grace à lui, tu vas enfin peut être pouvoir rouler jusqu'à la campagne...

          A bientôt,

          EP75.

          Commentaire


          • #6
            Re : noel racing a aix en provence

            ???EP 75,j ai un peu de mal à comprendre ta phrase???

            Commentaire


            • #7
              Re : noel racing a aix en provence

              c'est a moi que ep 75 s'adresse. il connait le probleme d'alimentation de ma 308 qui roule bien jusqu'a ce que j'arrive a la sortie de la ville ( parce que elle tourne a bas regime) et qui se met a dec....... quand j' attaque la route de " campagne ".


              salut eric..comment ça va ?
              on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

              Commentaire


              • #8
                Re : noel racing a aix en provence

                Daytona heureux de te voir ici ! Comment vas tu ?
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : noel racing a aix en provence

                  Desolé Daytona, c'est vrai que c'était un petit clin d'oeil à Tonton Enzo...

                  Tout va bien ici, et la 328 continue de sortir régulièrement.
                  Je vais récupérer des manchons prochainement, à voir s'ils sont bien...

                  A très bientôt.

                  EP75.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : noel racing a aix en provence

                    Très bien cheki,je vais passer plus regulièrement.Et toi,des news?bonnes j espère?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : noel racing a aix en provence

                      Oui tout va bien merci !
                      Je travaille en ce moment pour une maison de vente: Bonhams, donc je conduis de belles mamies italiennes et plus réce,ntes, le bonheur en somme.
                      Sinon la 348 est en bonne voie d'être vendue, donc c'est une bonne nouvelle aussi !

                      Toujours aussi fan de ta magnifique 355 ? (tu me la vends) ?
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : noel racing a aix en provence

                        Pas dans l immediat,je saurais pas quoi racheter...J ai fait 21 000 kms en 2 ans;je commence à bien la connaitre.
                        C est plutot sympa que tu bosses au quotidien dans ta passion.Vous cherchez toujours un 512 TR?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : noel racing a aix en provence

                          Non plus maintenant, on en a eu un en prêt pendant assez longtemps, c'est très sympa mais pas dans l'esprit berlinette qui nous est si cher...
                          Donc ce sera une Modena ou 355. Une 355 parce que c'est magnifique, ou une Modena parce que ça envoie à mort, mais c'est pas beau...
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : noel racing a aix en provence

                            Viens au club des 355!la 360 dans les teintes fonçés,ça passe mieux que le rouge qui ne la sert pas vraiment.En titane,c est pas mal...
                            La 512 TR,j avais bcp aimé les sensations;mais le gabarit sans assistance pose quand meme pb.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X