Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il y a aussi quelques Ferrari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a aussi quelques Ferrari

Attention à vos yeux

Re : Il y a aussi quelques Ferrari

Tu vois bien à la fin. Il n'arrive même plus à sortir sa Enzo. Il devrait agrandir quand même !

Commentaire

Bonsoir, j'ai remarqué que nombre de ses voitures étaient équipées de chargeurs électroniques pour maintenir le bon état des batteries, preuve qu'il veut pouvoir s'en servir quand bon lui semble
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Heureusement qu'on peut voir la 288 GTO

Commentaire

Au risque de passer pour un ignorant ????!!!

Mais qui est l'heureux pocesseur de toutes ces merveilles...

C'est impressionnant on dirait ma collection de majorette "de quand j'étais jeun's", sauf que là ce sont les vrais..

Barge mais qu'en fait-il de tout cela et si je ne m'abuse en plus il a la nouvelle lotus ??? (en bleu sur la fin de la vidéo)

Et ne parlons pas de nos supeeeeeeerbes Rouges je pense qu'il en a assez et en plus des modèles +++ à chaque fois.

Mais pour ma part la plus belle de toutes... LA 288GTO ahhh si j'avais été plus fortuné avt que les prix ne deviennent fous...

En tout cas merci Constance pour ce moment de pure délectation "vidéostique"

Commentaire

Ca me fait un peu penser a la collection de Jay Leno - Beaucoup de voitures hétéroclites - pourquoi 10 Corvettes 1er modèle ? Je ne sais pas si çà m'a échappé mais il me semble que je n'ai pas vu de Mc Laren F1

Commentaire

ici aussi il y en a

Commentaire

Qu'elles sont belles on ne s'en lasse pas

Commentaire

Dis donc PEPE tu parles de quelles carrosseries ????

T'as pas honte non ?!!!

M'enfin c'est vrai que tout est beau sur ces photos.

A plus...

Commentaire

Des vraies des mécaniques même si les jeunes femmes sont belles ne mélangeons pas tout la beauté d'une carrosserie est intemporelle contrairement à nos pauvres enveloppes charnelles

Commentaire

De bien jolies ...autos

Commentaire

bonsoir,
                        quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles, petit coup de coeur pour la 288 Gto

Commentaire

Je me pose une question: pourquoi sommes nous si nombreux à admirer la 288 GTO ???

- est ce cette ligne intemporelle issue des 308 ....
                          - est ce le fait que peu d'exemplaire ont été produit ....

Quand pensez-vous .....

Dernière modification par Invité, 05 juin 2009, 12h58. Motif: Ajout photos

Commentaire

Moi je trouve que la 308 est la plus magnifique de toutes les Ferrari,
                            certes les plus récentes sont splendides et puissantes, mais la 308 rappelle la Dino 246, elle est la petite soeur effectivement de la 288Gto, ses lignes sont tellement belles à regarder que l'on ne s'en lasse pas.
                            la performance aussi est que le dessin de cette ligne qui remonte aux années 70, puisque la première est née en 1975. aujourd'hui en 2009, 34 ans après on se retourne encore sur son passage, passionné ou non.

Commentaire

Je ne suis pas aussi catégorique si j'adore la 308 nombre d'autres me font réver de par leurs lignes:365 gtb/4, 250 swb, 250 gto, F 40, Enzo et tant d'autres dont la ligne a d'abord été conçue puis adaptée aux contraintes mécaniques
                              En fait je crois que comme le femmes elles possèdent toutes un charme particulier

Commentaire

Chargement...
                              X