Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tecnoK250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tecnoK250

Bonjour,j'ai un ami qui possède un racer Tecno K250 et il voudrait entamer la restauration,si vous pouvez m'éclairer sur l'histoire de ce racer à moteur ducati 250, s'il existe un site et si quelqu'un peut me renseigner sur la valeur de ce véhicule en bon état

Re : tecnoK250

What is this?

Commentaire

je connais les racer 500

voilà c'est çà un racer 500

(ici un AGS (écurie qui évoluera plus tard en F1

cette competition dura de 1949 à 1959 ) elle a survécu chez nos amis anglais)

.
      Dernière modification par Emerson, 01 avril 2009, 07h50.

Commentaire

Sympa la photo c'est effectivement ce genre d'engin,nous allons nous atteler avec mon pote au remontage si des pièces manques j'aimerai avoir une adresse pour les pièces de ce Tecno K250 ce qui ne doit pas être facile à trouver.
        Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
        X