Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nettoyage par electrolyse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nettoyage par electrolyse



    pas mal, non ?
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : nettoyage par electrolyse

    Salut, ça parait simple et éfficace j'ai des outils anciens en acier et je vais essayer
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : nettoyage par electrolyse

      Envoyé par pepenassol Voir le message
      Salut, ça parait simple et éfficace j'ai des outils anciens en acier et je vais essayer


      Il parait meme que ca transforme le plomb en or

      Commentaire


      • #4
        Re : nettoyage par electrolyse

        Certainement pas mais certains outils de nos ancêtres débarrasés de leur rouille peuvent devenir de biens beaux objets décoratifs
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : nettoyage par electrolyse

          Envoyé par Constance Voir le message
          Il parait meme que ca transforme le plomb en or
          erreur!!!! pour cela il faut une " pierre philosophale ". je le sais, car j' en possede une! elle m' a ete leguée par geoffrey de peyrac dit le " rescator " le mari de "angelique marquise des anges" .

          si vous ne me croyez pas.................... , je vous en raconte une autre!
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : nettoyage par electrolyse

            Excellent je veux la même fiat 600...

            Commentaire

            Chargement...
            X