Annonce

Réduire
Aucune annonce.

328 de 1989 manchons à air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 328 de 1989 manchons à air

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'aimerais voir comment sont les manchons à air d'origine car je voudrais changer les miens. Il parait que ce serait une maladie chronique de cette voiture et que les modèles sont différents selon les années...

    Je les appelle les "manchons" mais je ne sais pas si c'est le bon terme technique.
    Je cherche une vue des pièces qui partent des trous d'aérations situés dans les ailes et qui véhiculent l'air pour l'un dans la boite à air et pour l'autre au radiateur d'huile.

    J'ai déjà chercher la pièce d'origine, mais je n'ai pas encore trouvé et si quelqu'un à une solution proche del'origine, je suis preneur.

    Merci d'avance et bonne soirée à tous.

    Je vais essayer de mettre une photo des miens mais je ne garantis rien dans la manipulation !

    Merci d'avance à tous et au plaisir de vous lire.


  • #2
    Re : 328 de 1989 manchons à air


    url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11547128][/url]


    bon j'espère que ça va marcher !

    Commentaire


    • #3
      Re : 328 de 1989 manchons à air

      Pour le radiateur d'huile Hose ou Bellows p/n 107533 (item 67 et 64)







      Entrée d'air
      item 29 Pipe ou Hose p/n 118310
      item 26 Sleeve p/n 114019

      Commentaire


      • #4
        Re : 328 de 1989 manchons à air

        Merci pour la réponse.

        La pièce 67 me parait trop courte alors que la 64 pourrait être celle ci mais j'en doute vu la vue à moins que celle ci soit mise volontairement à la verticale.

        Je pense que ces pièces sont spécifiques au modèle 89 alors si quelqu'un peut faire des photos de ses manchons ce serait super.

        Merci d'avance.

        EP75.

        Commentaire

        Chargement...
        X