Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livre sur les 250 GTO "GTO Book"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre sur les 250 GTO "GTO Book"

Bonjour,

Y aurait-il par hasard sur ce forum quelqu'un qui ait commandé, vu à Rétromobile ou ailleurs, mieux encore, qui possède le livre sur la 250 GTO qui était en vente par Fink Presse sur Classic & Sports Car fin 2008.

Ce superbe GTO BOOK est mon cadeau de noël... qui tarde à venir... Fink Presse indique, lorsqu'on arrive à les joindre, qu'ils ont du retard mais que les expéditions ont commencées dans l'ordre des commandes...

Quand je vois la régularité de parution de Ferrari Club... je deviens presque inquiet. Quelqu'un peut il m'en dire plus ?

Merci...

Re : Livre sur les 250 GTO "GTO Book"

Le livre en question

Commentaire

Ne jamais payer d'avance chez Fink, pour un bouquin ou un abonnement.

Commentaire

Merci !!!
        J'ai en effet les mêmes réponses et toujours pas le livre... Il est fait "à la main" vu sa taille et sa qualité, l'imprimeur n'avance pas vite, je suis sur la liste d'attente..
        Bref, sympa au téléphone mais dignes d'aucune confiance et aucune communication spontannée en 5 mois, c'est toujours à moi de relancer.
        Je suis très déçu et j'ai donc demandé le remboursement, ... j'espère le recevoir..

Commentaire

Salut à tous.

Vu la neige dans les côtes d'armor, je fais un peu de rangement.

Je vien de retrouver un numéro d'AUTO PASSION" de Nov 92 n° 74 avec un dossier spécial GTO. Les 30 ans de la GTO, naissance etc...

Si çà intéresse quelqu'un, laisser adresse sur ma MP et çà part, dès que les facteurs circulent...

Amicalement

Michel
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

pour info, j'ai récupéré les 5 derniers exemplaires du tirage "prestige" de 250 exemplaires + poster signé, neuf, encore emballés

http://www.maranello-literature.com/...29&language=fr
            La bibliothèque Ferrari http://www.retromobiliart.com

Commentaire

En fait, je n'avais pas tenu à jour ma réponse mais j'avais bien fini par avoir le livre, avec le poster, superbe

Commentaire

Chargement...
              X