Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

il y a de quoi pleurer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a de quoi pleurer!

    Op GeenStijl wisselen nieuwsfeiten, schandelijke onthullingen en journalistiek onderzoek elkaar af met luchtige onderwerpen en prettig gestoorde onzin.
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : il y a de quoi pleurer!

    Révoltant!!!
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : il y a de quoi pleurer!

      Je me sens toute bizarre en regardant ces images, ça fait mal

      Commentaire


      • #4
        Re : il y a de quoi pleurer!

        C'est un génocide. Il n'y a pas de justice sur cette terre.

        Commentaire


        • #5
          Re : il y a de quoi pleurer!

          Bonsoir
          J’irai bien sauver certaines de ces « belles » en peine si je savais ou les trouver…
          Mon coté charitable ! Faut pas fantasmer sur la F40, c’est une réplique et c’est peut être pas la seule dans le lot.
          Cdt

          Commentaire


          • #6
            Re : il y a de quoi pleurer!

            Il y en a qui vieillisse bien...
            les nôtres finiront peut être comme ça...
            Je récupérerais néanmoins bien la testa derrière la grille pour lui redonner sont aspect d'origine

            Commentaire


            • #7
              Re : il y a de quoi pleurer!

              Salutations,

              Je récupérerai bien la Dino........

              Commentaire


              • #8
                Re : il y a de quoi pleurer!

                Comment les gens peuvent laisser des bijoux comme ceux la devenir des ... tas de crasses??? beuuukkkkkkkkkkkkkkkk
                C'est dégoutant!
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : il y a de quoi pleurer!

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Comment les gens peuvent laisser des bijoux comme ceux la devenir des ... tas de crasses??? beuuukkkkkkkkkkkkkkkk
                  C'est dégoutant!

                  Parfois, ce genre de véhicule devient un cadeau empoisonné. Une perte d'emploi, une grosse réparation, on hésite à s'en séparer, et le temps fait son œuvre........... une indivision qui dure.................. un oublie suite à un décès.............il y autant de raisons différentes que d'épaves, et chacune à sa propre histoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : il y a de quoi pleurer!

                    J'ai une amie dont le mari est mort a 40 ans d'une rupture d'anévrisme. Il avait "une vieille voiture" Lors de la liquidation de la succession, un gars s'est présenté chez elle et lui a proposé 5.000 Bef (soit 125€) de la voiture, ce qu'elle a accepté puisque "çà" lui libérait le garage. La "vieille voiture" était en fait une Alfa Montréal en parfait état. heureusement, elle n'avait pas établi de facture et son fils s'est opposé a la vente (pour ce prix là) La voiture a été vendue plus tard en vente publique pour +/- 4.000€ (à l'époque les voitures n'étaient pas chères)

                    Mais comme il est dit ici plus haut, c'est vrai que çà peut etre des "cadeaux empoisonnés" Celui qui recoit une Miura ou autre Ferrari dans cet état doit avoir les reins solides pour affronter une remise en état - par ex. je lisais dans "Rétroviseur" qu'une remise en état d'un moteur de Miura coutait 2500€ par cylindre et il y en a 12 !! et ceci , rien que pour le moteur, le capot quand a lui coute +/- 4.000€ et il est brut de presse c-à-d qu'il faut le "border" et l'adapter à la voiture

                    avant


                    Apres



                    ps: a mon avis la F40 et la Lambo blanche sont des répliques
                    Dernière modification par Emerson, 23 février 2009, 16h51. Motif: photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : il y a de quoi pleurer!

                      Envoyé par Constance Voir le message
                      Parfois, ce genre de véhicule devient un cadeau empoisonné. Une perte d'emploi, une grosse réparation, on hésite à s'en séparer, et le temps fait son œuvre........... une indivision qui dure.................. un oublie suite à un décès.............il y autant de raisons différentes que d'épaves, et chacune à sa propre histoire.


                      Bien sur et je peux tout a fait comprendre ce genre de soucis qui on pour résultat ca que l'on peut voir dans ces images.

                      Mas ce n'est pas le cas de tous le monde quand même, on ne peut pas croire que cette histoire est valable pour tous! Il y a des gens qui s'en "foutent" et qui ne veulent pas se séparer de leur "belle".

                      Je trouve qu'il vaut mieux s'en séparer pour que l'auto continu a vivre, plutot que la laisser pourrir.

                      Voila, cen'est que mon avis et, bien sur, chacun fait ce qu'il veut... même si je trouve ça déploraple. Si je pouvais acheter une "328" et que je ne savais pas l'entretenir je la vendrais! Même si mon rêve est un jour d'en avoir une, je ne voudrais pour rien qu'elle tombe en ruine.

                      Chacun son "style", bonne soirée
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : il y a de quoi pleurer!

                        Non d'une pipe j'avais pas vu le carnage....

                        Hélas je suis comme constance et de son avis, regardez les magnifiques maisons qui tombent en ruine "j'en ai quelques unes dans ma région et cela suite à des soucis de succession, indivision et autres...

                        D'autres part je connais une Ferrari Testarossa qui est accidentée mais récupérable et autre histoire triste la famille de la personne qui s'est tué avec ne la vendra jamais et la garde jusqu'à sa mort aussi, (voilà une histoire triste en tout point qui se cache derrière cette épave de Testarossa et on ne peut l'imaginer...)

                        Donc oui c'est horrible de voir cela mais il y a tellement d'autres choses plus graves.

                        Euhh je récupérerais bien la dino 246GT par contre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : il y a de quoi pleurer!

                          Euh......... je l' ai vu en premier

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X