Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La belle et la bête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : La belle et la bête

    Envoyé par mondialdream Voir le message
    Bonjour à tous,
    Après avoir consulté à nouveau le site de Seb37, je me suis aperçu que l'un des modèles en vente que je suivais est en fait un modèle US... Pourtant extérieurement je n'y ai vu que du feu... Certainement une auto reconditionnée...
    Ah là au moins ca fait plaisir de voir que mon site sert à quelqu'un !!
    Dernière modification par seb37, 28 avril 2009, 12h32.
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #47
      Re : La belle et la bête

      Envoyé par mondialdream Voir le message
      Bonjour,
      Quelqu'un peut me rappeler pourquoi certaines 308 (comme celle ci-dessus) ont les ouies de capot avant noires et d'autres pas (comme celle de pp2.12 il me semble) ?
      Merci d'avance
      perso je n'ai jamais trouvé la reponse à cette question, la mienne d'ailleurs avait les grilles noires que j'ai repeinte couleur carrosserie (seul ecart sur mon auto par rapport à la configuration d'origine je sais c'est mal : j'ai honte !! )
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire


      • #48
        Re : La belle et la bête

        Il se peut que ce soit une option désirée par le 1°propriétaire Par exemple ma Mondial à tout le tableau de bord y compris la casquette instruments en cuir Tan (Bonjour les reflets dans le pare-brise)ainsi que les garnitures de portières (intérieur bicolores noir/tan au catalogue d'origine) il s'agit d'un désir de l'acheteur
        Dernière modification par pepenassol, 28 avril 2009, 14h47.
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #49
          Re : La belle et la bête

          Merci de vos réponses les gars ! Malheureusement je vais devoir attendre quelques temps pour aller à la rencontre de visu de ma future belle.. Depuis ce week-end j'ai le genou "en vrac" suite à un bête accident en sortant de voiture... Du coup je n'ai pas pu aller à la rencontre de pp2.12 sur les routes de Miribel Lanchatre ce dimanche et mes recherches vont se cantonner un certain temps à des visites virtuelles sur la toile....
          Mais merci de vos précisions en tous cas

          Commentaire


          • #50
            Re : La belle et la bête

            Envoyé par seb37 Voir le message
            Ah là au moins ca fait plaisir de voir que mon site sert à quelqu'un !!
            Je le consultais bien avant mes recherches Excellente référence notamment pour les distinctions entre les différentes versions

            Commentaire


            • #51
              Re : La belle et la bête

              Envoyé par jephma Voir le message
              Bonjour,
              Apparemment au vu de l'avatar, ton choix s'oriente vers une QV. Les annonces que je connais: une 84 GTB rouge/tan 41256km. une 85 GTB Bleue/Bleu 72156 (en Allemagne). une 83 GTB rouge/tan 42000km (en Allemagne). Voilà, bon courage, la recherche est toujours très exitante...
              Pour ma part, j'aimerais bien trouver une rouge intérieur Tan, moquette rouge

              Commentaire


              • #52
                Re : La belle et la bête

                A mon avis cherches d'abord une voiture saine puis va la voir ensuite tu pourras toujours chipotter sur les couleurs mais attention au coup de foudre certaines couleurs peuvent surprendre agréablement
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : La belle et la bête

                  Envoyé par pepenassol Voir le message
                  A mon avis cherches d'abord une voiture saine puis va la voir ensuite tu pourras toujours chipotter sur les couleurs mais attention au coup de foudre certaines couleurs peuvent surprendre agréablement
                  je suis d'accord avec pepenassol, l'etat des occssion est tellement...comment dire... lamentable, que la couleur ca passe au deuxieme plan malheureusement
                  pour ma part je voulais une noire...voyez le resultat
                  Dernière modification par seb37, 28 avril 2009, 20h10.
                  SEB37
                  http://ferrari308qv.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La belle et la bête

                    oui moi je voulais aussi une noire, j'ai mis 6 mois à la trouver....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X