Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges 328 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sièges 328 1989

    Bonjour à tous,

    J'ai un peu de jeu dans le dossier de mon siège passager et comme c'est généralement celui qui sert le moins, je me dis que ce n'est pas normal...

    Tout d'abord, j'ai trouvé une petite vis BTR (ne suis pas sûr du terme mais Allen) noire qui trainait par terre près du mécanisme coté central...

    Cela m'amène à me poser plusieurs questions :

    - cette vis a t elle un rapport avec ce jeu ? si oui, je n'ai pas réussi à trouver la provenance...auriez vous une idée ?
    - enfin je me suis dit autant démonter le siège. Et là, deux vis sont accessibles dans la glissière à l'avant, mais en avançant le siège, je n'arrive pas à accèder pas aux vis de derrière...

    Ai je manqué quelque chose ? dois je démonter le siège ?

    Merci de vos retours et au plaisir de vous lire.

    EP75.

  • #2
    Re : sièges 328 1989

    Pour moi, ta BTR doit venir de l'articulation du siège. Elles sont, de mémoire, cachée sous un cache plastique. Cela expliquerait ton jeu.
    Enfin, pour démonter le siège, il faut toujours commencer par l'arrière. Et dans ce cas précis, il faut une longue clé BTR avec le bout rond. Cela te permet d'avoir accès aux vis sans pour autant que la clé soit verticale

    Commentaire


    • #3
      Re : sièges 328 1989

      Salut PP2.12,

      Merci de ta réponse.
      C'est aussi ce que je pense concernant cette BTR.
      Je vais réessayer de sortir le cache (plastique recouvert de cuir) pour voir si je trouve l'emplacement de cette BTR.
      Dans un premier temps, j'avais essayé d'enlever ce cache mais sans succès !
      Bon dès que le temps sera plus clément, je m'y colle et vous raconterai la suite...!

      Bonne soirée à tous.

      EP75.

      Commentaire

      Chargement...
      X