Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarifs assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tarifs assurance

    Oui mais pas tous risques et uniquement RC.
    La touchette risque de coûter cher

    Commentaire


    • #17
      Re : Tarifs assurance

      C'est exact nous sommes dans l'assurance d'un véhicule de collection

      Commentaire


      • #18
        Re : Tarifs assurance

        Mais même avec les assurance voiture de collection, on peut être tous risques. En revanche, la prime est un pourcentage de la valeur vénale du véhicule.
        Je pense que de n'avoir qu'une RC est un gros risque pour nos belles rouges (feu, vol, sortie de route, accident dont on n'est pas responsable,...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Tarifs assurance

          Je suis tout a fait d'accord avec ces arguments, mais la compagnie qui assure mon auto ne propose malheureusement pas d'autres garanties,
          il faudrait que je fasse le tour des assurances collec pour voir ce qui est proposé. merci pour l'info

          Commentaire


          • #20
            Re : Tarifs assurance

            Je suis chez Legend (groupe Zurich)
            Ils assurent tous risques

            Commentaire


            • #21
              Re : Tarifs assurance

              c'est noté, j'ai déja vu leur pub, je vais demander un devis,
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Tarifs assurance

                En effet, je suis assez d'accord gaffe aux mauvaises surprises donc demander le contrat avant de signer.

                Bien sûr nous sommes tous et toutes pareils et nous faisons attention à l'argent cependant pour exemple et infos même si certains le savent :

                J'ai eu un bris de glace sur ma mondial, bilan pare brise fêlé et 3600€ de facture (remplacement pare brise + jonc + pose, etc...) du beau travail d'ailleurs car il faut bien remettre le cuir qui est collé sur les montants à l'intérieurs, refaire le joint extérieur, etc...

                Coût pour moi 0€ et 3 mois d'attente pour le remplacement tout de même (piéces indispo soit disant...)...

                Quelques autres closes pour info :

                Bris de Glace : Valeur de remplacement. Ss F

                Vol : Valeur vénale à dire d'expert. (En bref expertise du véhicule) F : 20% mini 600€ maxi 1200

                Dommages tous accidents Valeur vénale à dire d'expert. (En bref expertise du véhicule) F : 20% mini 600€ maxi 1200


                Vol et incendie du contenu : 800€ MAX franchise 10%max
                Vol et incendie des accessoires HC Assistance : 1600€ MAX. Ss F.

                Dommâges corpo du conduc :Montant MAxi 500K€ franchise relative 10%

                D'autres clauses évidemment mais bon je pense que cela peut vous suffir.

                Sinon en matière de remboursement (EX pour mon bris de glace).
                Le Rbt a été un peu long car en mauvaise période (Noël nouvel an), sinon sachez qu'en plus vu le montant il y un laps de tps qui correspond à l'analyse de la facture (remarque vu le montant........ normal.

                Prix donc de mon assurance 797€.

                AU FAIT : Tous conducteurs. Franchise conducteur novice 800€.

                Commentaire

                Chargement...
                X