Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis de boite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : soucis de boite ?

    Le bruit n'est pas un claquement, c'est bruit aigüe (kling), ça tinte métallique comme une masselotte, presque comme une cloche, et trop fort pour être écouté avec une manche de marteau.............ca surprend !

    Commentaire


    • #17
      Re : soucis de boite ?

      re exact

      j'ai acheté ma voiture a un particulier sur Paris
      merci alpa38 pour tout ces renseignements, qui me font me demander :

      sur une mondial s'agit de poussoirs hydroliques ?

      Commentaire


      • #18
        Re : soucis de boite ?

        A ma connaissance, ce sont des AAC en tête avec réglages des soupapes par pastilles

        Commentaire


        • #19
          Re : soucis de boite ?

          Il n’y a aucune pièce sur le moteur, susceptible de générer un tel son, et encore moins, disparaitre au bout d’un certain temps.

          Commentaire


          • #20
            Re : soucis de boite ?

            Envoyé par Constance Voir le message
            Ca pourrait venir de la clim, au niveau de l'embrayage du compresseur, sous l'action du froid.....

            Ou clapet anti retour ?

            Commentaire


            • #21
              Re : soucis de boite ?

              quel clapet anti-retour ?

              pour info, j'ai démarer ma voiture ce soir, après 3 jours d'immobilisation, et bien rien !!
              pas de bruits suspects (si peut être 1 ou 2 cliquetis, mais pas plus)

              étrange, étrange.

              Commentaire


              • #22
                Re : soucis de boite ?

                Clapet dans le compresseur

                Commentaire


                • #23
                  Re : soucis de boite ?

                  J'ai eu un bruit de ce genre. Il provenait du compresseur de clim et a disparu en tendant la courroie. Tu peux tendre la courroie moteur tournant pour vérifier.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : soucis de boite ?

                    je verifierais donc du coté de la clim

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X