Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande de marmottes, bonjour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bande de marmottes, bonjour !

    Bonjour tout le monde,

    Je dis marmotte, parce qui’il va falloir bientôt sortir d’hibernation nos petites bêtes affublées du cheval cabré qui ne demandent que ça et envisager de nouvelles aventures.

    Si ça vous branche, (uniquement pour des Ferrari), un heureux propriétaire de F430 organise une petite aventure, dont je vous donne le détail :

    Une sortie qui aura lieu le Dimanche 1er Février 2009 en Vallée de Chevreuse.

    Programme :

    10h00 Rendez vous place de la Concorde.

    10h30 Départ vers la vallée de Chevreuse, certains proprios se joindront à nous dans l’Ouest de Paris.

    12h30 Diner au restaurant http://www.lesecuriesduchateau.com/ à Dampierre en Yvelines.

    14h30 Road Book préalablement défini par le Gentil Organisateur pour une promenade en convoi.

    A ce jour, voici la liste des participants otentiels,

    328, 430 F1 rouge, 430 F1 rouge, 355 GTS rouge, TESTAROSSA rouge, 348 rouge, 550 rouge, 400 I noire, 360 Stradale, Mondial T cab, 355 Berlinetta rouge, 355 bleue, 360 spider noire, 360 Spider Grise, 456 MGT, 400i, 360 Challenge Stradale, 430 spider (à confirmer), 355 (à confirmer), 360 (à confirmer), 430 scuderia (à confirmer), 430 scuderia (à confirmer), 456 bleue (à confirmer).
    Liste à laquelle se sont encore ajoutées d’autres voitures.

    Il n’y a pas de limite du nombre de nombre, et à cette heure, on doit pouvoir compter déjà entre et 20 et 30 Ferrari.
    Moi en tout cas j'espère, avec ma petite 348.

    Si cela vous branche, contactez-moi en MP, je transmettrais aux organisateurs.

    Vis à vis de la réservation du restaurant, une confirmation « rapide » est souhaitable.

    A bientôt Place de la Concorde le dimanche 1er février !....

  • #2
    Re : Bande de marmottes, bonjour !

    Aucune bête d'avant 1980, quel dommage.
    C'est trop loin pour la mienne, mais merci beaucoup pour l'invit.
    Bonne route

    Commentaire


    • #3
      Re : Bande de marmottes, bonjour !

      voici le lien pour se documenter et eventuellement s'inscrire

      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bande de marmottes, bonjour !

        Bonjour tout le monde,

        Pour demain les choses se confirment.

        38 Ferrrari sures, 7 pour la ballade uniquement et 4 autres qui doivent confirmer.
        On approcherait les 50 féfés…Place de la Concorde.

        Si d’occasion, pour celles et ceux qui n’aurait eu vent de cette initiative, il doit être possible de confirmer sa participation.
        Pour le repas, il est trop tard, je pense, mais pour la ballade…

        Pour plus d’info : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet710.htm

        Et à demain peut-être !

        Commentaire


        • #5
          Re : Bande de marmottes, bonjour !

          je reviens de la concorde... super, des voitures sur 4 files.. y en avait partout.j'ai fait 110 photos, et ce n'est pas fini. je dejeune et je reparts pour dampierre .
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bande de marmottes, bonjour !

            En effet, le spectacle était grandiose.
            50 Ferrari tout rond semble t'il, avec du beau monde !
            C'est simple, il y avait de tout en récente : 430, scuderia, 599, 612, California
            Sans doute manquait il de l'ancienne, même si on a eu la chance d'une superbe daytona le matin.
            A +
            Jp328

            Commentaire


            • #7
              Re : Bande de marmottes, bonjour !

              Voic quelques photos :
              Dernière modification par Jp328, 01 février 2009, 22h05.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bande de marmottes, bonjour !

                La suite:




                Commentaire


                • #9
                  Re : Bande de marmottes, bonjour !





                  ma 328, un peu impréssionnée par le reste du plateau il faut avouer !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bande de marmottes, bonjour !

                    Encore merci à l'organisateur, tout était parfait: le temps, les étapes, les arrêts (étangs de la minière, chateau de dampierre et breteuil...), le plateau.

                    Les 2 dernières, et le meilleur pour la fin !!!!







                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bande de marmottes, bonjour !



                      Merci pour ces belles photos,

                      Constance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bande de marmottes, bonjour !

                        Bonsoir à tous,

                        Au moins, cette petite visite a permis à Tonton enzo et moi de faire connaissance dans un cadre magifique...et de faire un petit tour dans ma 328 !

                        Superbes photos et belles voitures...mais pas beaucoup d'anciennes !

                        Bonne soirée.

                        EP75.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bande de marmottes, bonjour !

                          Merci à Karim pour cette formidable initiative qui nous a tous permis de passer une journée exceptionnelle !!!

                          Merci également à Dominique alias Domino348 d'avoir relayer l'info ici et surtout de m'avoir permis de conduire sa 348 TB sur la journée entière du fait de son retrait de permis.

                          Je vous mettrais le lien de notre vidéo réalisé par Aymerik de FASFUM dès que le montage sera terminé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X