Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise en état GHIBLI 4,8L 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise en état GHIBLI 4,8L 1968

    voici j'ai cette voiture depuis 15 ans, elle est en bon état, roule assez régulièrement mais mérite une peinture et quelques petits travaux (électricité, carrosserie, chromes, moquettes etc, rénovation cuir etc)

    je cherche l'artisan capable de mener à bien ces travaux sur une personne sérieuse mais sans partir dans un délire financier

    j'habite Paris

    merci de vos conseils pratiques et bons tuyaux

    thomas

  • #2
    Re : remise en état GHIBLI 4,8L 1968

    Bonsoir et bienvenu Thomas,
    Je ne serai d'aucun secours pour votre quête d'artisan sérieux, compétent, disponible et raisonnable (financièrement parlant). Cette une espèce rare, d’une manière générale mais pas totalement disparue….Nous en avons d'ailleurs bien besoin pour faire perdurer la culture automobile.
    La Ghibli est une bien belle voiture, j’espère que vous aurez la gentillesse de nous la présenter ; photos et commentaires à l’appui….
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : remise en état GHIBLI 4,8L 1968

      Salut et meilleurs voeux,

      Je connais un mécanicien qui est en train de refaire entièrement le moteur d'une Ghibli de '68. Il pourrait sans doute t'aider mais il se trouve sur Genève. Envoi moi un MP si tu es intéressé...

      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : remise en état GHIBLI 4,8L 1968

        Garage Ricoul carrosserie peinture, restauration total.
        Actuellement une ghibli en cour de restauration, nos prestation son visible sur www.carosseriericoul.fr. Nous sommes a votre écoute pour un éventuelle devis.

        Cordialement

        Michel Ricoul
        39 rue du Perche
        28480 Luigny
        06 61 51 28 46
        02 37 29 41 66

        Commentaire


        • #5
          Re : remise en état GHIBLI 4,8L 1968



          [email protected]

          Commentaire

          Chargement...
          X