Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien Ferrari an Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Entretien Ferrari an Alsace

    Il est vrai que mon message peut être agressif ,je préfère parler en mettant tout le monde dans le même sac ,certains seront touchés d'autres pas. Maintenant j'aurai dit ce que je pense de l'etat d'esprit de la majorité de la clientelle,tu t'es dèjà frotté à ceux ci. Bien pour nous de savoir s'entourer ,mais souvent rouler seul ,que d'avoir des boulets mocassins/polo/pantâlon à pince.(visage aussi à pince). Mais jean basket ou survet sans la grosse tête parce que t'as une Ferrari.

    Commentaire


    • #17
      Re : Entretien Ferrari an Alsace

      Envoyé par felix328 Voir le message
      mais cela sort du sujet : suite à une sur facturation j'ajoute que parfois des petits garages hors réseau sont plus chers et plus escrocs que chez ferrari alors personnellement j'ai fait le choix de rester dans le réseau : il y a une super concession en allemagne près de chez moi à Volklingen, ils sont chers mais te donnent un devis avant travaux : transparence totale après libre à toi de ne pas accepter !!
      Idem. En attendant mieux....

      Commentaire

      Chargement...
      X