Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photographies d'italiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photographies d'italiennes

    Bonsoir,

    Après ma présentation dans le paddock café, je viens poster ici pour proposer aux propriétaires de voitures de rêves, de me consacrer une demi journée pour prendre des photos de leur petit bijoux.

    Les photos sont transmises au propriétaire totalement gratuitement, en haute résolution. En contre partie je demande juste le droit de publier les plus beaux clichés sur mon site perso: http://n2opix.eg2.fr/

    Je ne peux pas beaucoup me déplacer, je suis un jeune piéton de 17 ans habitant mulhouse en alsace.

    Merci aux volontaires !

    Bonne soirée à tous

    ps: Je suis désolé pour le copier/coller mais j'ai bricolé toute la journée et je suis crevé :/

  • #2
    Re : Photographies d'italiennes

    Salut,

    Je ne suis pas très loin, un peu au sud, à coté de Genève. Si ça t'intéresse, j'ai une Maserati biturbo 422 de '92.

    Tu peux la voir là:



    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Photographies d'italiennes

      Oki on pourra organiser un shooting à l'occaze !

      Commentaire


      • #4
        Re : Photographies d'italiennes

        Up

        Comme dit sur le forum porsche:
        J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi, pour de meilleurs résultats...

        Commentaire

        Chargement...
        X