Re : Spécialiste région lyonnaise
Non c'est largement plus à cause du coût des galets et tendeurs, de plus vu que le moteur est sorti il faut en profiter pour changer quelques joints (spi et caches-cu) mais si c'est bien fait et suivant ton kilométrage parcouru tu peux espacer la courroie tous les 4 ans
Sans oublier la vidange annuelle
Dans ces factures c'est la MO qui fait surtout la différence et l'on trouve de très bons spécialistes hors réseau(souvent anciens de chez Ferrari) qui te ferons souvent un travail de bonne facture à un prix plus raisonnable
Non c'est largement plus à cause du coût des galets et tendeurs, de plus vu que le moteur est sorti il faut en profiter pour changer quelques joints (spi et caches-cu) mais si c'est bien fait et suivant ton kilométrage parcouru tu peux espacer la courroie tous les 4 ans
Sans oublier la vidange annuelle
Dans ces factures c'est la MO qui fait surtout la différence et l'on trouve de très bons spécialistes hors réseau(souvent anciens de chez Ferrari) qui te ferons souvent un travail de bonne facture à un prix plus raisonnable
Commentaire