Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien Ferrari en RP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien Ferrari en RP

    Bonjour à tous,

    Proporiétaire depuis 1 an d'une 328 GTS de 1986 affichant 90000 KM (rouge + int. cuir noir/ moquette rouge), je suis à la recherche de garages de confiance pour effectuer l'entretien sur le véhicule.
    Avez-vous des adresses à me communiquer sur la région parisienne ?

    Je serai également ravi de pouvoir échanger avec des propriétaires de 328 GTS/ GTB ou Mondial 3.2 sur notre passion commune

    Merci et à bientôt

  • #2
    Re : Entretien Ferrari en RP

    Une seule adresse : Fiorano Racing à Montigny le Bretonneux (78)

    Commentaire


    • #3
      Re : Entretien Ferrari en RP

      Merci pour ta réponse aussi rapide

      Commentaire


      • #4
        Re : Entretien Ferrari en RP

        Fiorano, sans soucis !

        Commentaire


        • #5
          Re : Entretien Ferrari en RP

          Bonjour,
          Je partage !
          Fiorano (Dominique) est très bien.
          J'ai une 328 GTB 1985 (une des premières) entretenue là-bas. Je suis assez peu dispo en général, peu régulier sur le forum, mais je sors régulièrement l'auto en vallée de chevreuse
          Sportivement
          Jp328

          Commentaire

          Chargement...
          X