Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, recherche pièces 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help, recherche pièces 328

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore de voiture (cela ne saurait pas trop tarder j'espère) et je recherche déjà deux pièces, à priori pas si simple à trouver.
    Alors si vous avez des pistes, je suis preneur...

    - Je cherche un anti brouillard avant droit car il est félé,
    - un interupteur de rétriviseur.

    Merci d'avance pour vos réponses, je ne néglige aucune piste et je précise que c'est pour une 328 GTS de 1989.

    EP75.

  • #2
    Re : Help, recherche pièces 328

    Tu trouveras aisément ton antibrouillard en Angleterre aux adresses habituelles : superformance ou eurospares
    Pour l'interrupteur, à part dans le réseau, bonne chance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Help, recherche pièces 328

      Pour l'inter pas de problème j'ai changé le mien sur ma Mondial de 90, je l'ai touvé chez "Autobank" à LEVALLOIS
      Les optiques de 328 comme tous ceux des Ferrari de cette époque sont par contre difficiles à touver Courage
      Je te passe le N° d'Autobank en MP
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Help, recherche pièces 328

        Bonsoir,

        Merci de vos réponses et pour mon premier MP !!!

        Je vais appeler Autobank dès demain mais il me semble que celui de la 328 est différent de celui de la mondial. Je vous tiendrai informés...
        Pour les optiques, je me demandais s'il fallait changer tout l'optique, simplement la partie antibrouillard, juste la partie clignotant, ou juste le cabochon)...

        Bonne soirée à tous.

        EP75.

        Commentaire


        • #5
          Re : Help, recherche pièces 328

          J'ai bien peur que ce ne soit l'ensemble hors de prix car pratiquement introuvable
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Help, recherche pièces 328

            Bonsoir,

            Juste pour ceux qui pourraient être dans le même cas que moi...
            L'intérupteur ne se trouve plus, même chez Autobank, le cabochon existe au prix de 299 £ HT en angelterre, et Autobank peut également le fournir.

            Si quelqu'un en possède une de ces pièces en occasion, qu'il n'hésite pas, je suis preneur.

            Merci et bonne soirée.
            EP75.

            Commentaire


            • #7
              Re : Help, recherche pièces 328

              Va voir chez Fiat ou dans une casse il me semble que ce sont les même que sur les Ritmo, Regatta ou Lancia Prisma et autres
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Help, recherche pièces 328

                Les anti brouillards sur 328 sont aujourd'hui quasi introuvables.
                Plusieurs sources concordantes me l'ont affirmé.
                Petit conseil à ceux qui souhaitent préserver leurs feux AB : protection avec film transparent type "blindage" vitre. Cela évite toute projection de caillou intempestive !
                Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help, recherche pièces 328

                  J'en ai donné 2 à Y GRIGNE.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Help, recherche pièces 328

                    Bonjour,

                    Bon ben...j'ai ma nouvelle voiture !
                    En faut je me suis un peu trompé car c'est le cabochon du clignotant qui est cassé. Tant mieux car il m'a semblé en voir en vente sur les sites classiques...
                    Sinon, j'ai rapporté la voiture (250 km) et quel incomfort !! mais grand sourire !
                    Vivement le WE prochain pour refaire un tour !

                    Bon je cherche quand même ces pièces au cas ou...

                    Merci à tous.

                    EP75 très content de sa nouvelle voiture.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Help, recherche pièces 328

                      Bonsoir à tous,

                      J'ai démonté l'interrupteur du rétro et je souhaitais savoir si quelqu'un avait le schéma des fils ? Je voudrais tester les moteurs en reliant certains fils mais je ne sais lesquels...

                      J'ai également démonté l'interrupteur en lui même et il y a des billes d'acier qui effectuent les contacts...
                      Doit il y avoir autant de billes que de petits trous ? pour ma part j'ai l'impression qu'il en manque...
                      Merci d'avance pour vos conseils et n'hésitez pas à me dire si je me trompe dans la méthode.

                      EP75.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Help, recherche pièces 328

                        Il n'y a pas autant de billes que de trous, car la bille qu'on peut appeler "male" navigue dans les trous "femelle" afin que les contacts s'établissent en fonction de la commande désirée.
                        Tu as normalement 6 fils qui sortent de ton interrupteur:
                        Le noir, le blanc et le bleu commandent le moteur de ton rétro gauche
                        Le bleu rayé noir, le vert rayé blanc et le blanc commandent ton rétro droit.
                        Les moteurs des rétro sont intégrés dans ceux-ci.
                        Bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Help, recherche pièces 328

                          Merci de ta réponse PP2.212.

                          Serait il possible de se parler ?
                          Je t'ai déjà envoyé un MP mais peut être ne l'as tu pas eu. Je refais une tentative.

                          Bien cordialement.

                          EP75.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Help, recherche pièces 328

                            Bonsoir à tous,

                            Juste quelques informations pour ceux qui auraient envie de réparer leur inter.
                            Les billes en acier se trouvent partout (2.5 mm) et pour les ressorts, il suffit d'en prendre un dans un briquet jetable et de le couper.

                            Bonne soirée à tous,

                            EP75

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Help, recherche pièces 328

                              Bonsoir à tous.

                              POur ceux qui auraient un interupteur de rétro qui ne fonctionne pas, qu'ils n'hésitent pas à me demander des conseils. Je viens de réparer le mien et je crois avoir bien compris le fonctionnement de ce dernier.

                              Alors n'héistez pas, je me ferais un plasir d'aider quelqu'un si nécessaire.

                              Bonne soirée,

                              EP75.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X