Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

    Bonjour à tous,
    Je possède une biturbo de 1990 et trop souvent des ennuis connus (pas de chaufage, ventilation, lève vitres, etc.
    J`ai pu me renseigner dans l`historique, de la marche à suivre pour résoudre les problèmes élèctriques! Qui peut me renseigner pour l`achat d`une boîte à fusibles pour cette voiture en suisse, france ou italie. Je pensais en acheter et la modifier avant la faire instaler. Est ce une bonne idée?
    Merci d`avance de votre aide.
    meilleures salutations.

  • #2
    Re : Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

    vous pouvez faire comme on fait dans les voitures de rallye - un support p.e. en alu et y monter des boites a fusibles "pont" - il y en a même qui s'éclairent lorsqu'ils sont brulés

    Commentaire


    • #3
      Re : Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

      Je suis proprio de 3 x biturbo "430" ( une bleue dont je me sers tous les jours, une grise et une noire)et suis un peu averti de toutes les misères électriques que l'on peu rencontrer sur ces autos et que je répare moi-même étant de formation de base électricien/electronicien. Si je peux vous aider, contactez-moi.
      jce

      Commentaire


      • #4
        Re : Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

        La chose la plus simple est de la re-souder tout betement. C'est trivial, pas besoin d'en acheter une autre pour 200-300 euros.
        J'ai une page qui decrit ce que j'ai fait:

        Une fois que c'est fait on n'a plus de pbs graves, que des trucs habituels des vieilles italiennes comme la vitre trop lente ou les serrures qui deconnent.

        Commentaire


        • #5
          Re : Boîte de fusibles Maserati biturbo 1990

          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X