Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonne adresse pour pneux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne adresse pour pneux?

    Bonjour à tous,
    Lors de ma toute dernière révision annuelle de la 512TR, je me suis aperçu que le train arrière était méchament amoché!
    Le remplacement s'impose et je souhaiterais savoir si vous connaissez une bonne adresse pour les avoir au meilleur prix.
    Ce sont des Pirelli "Rosso" en 295/35/ZR/18
    Merci d'avance
    Cordialement

  • #2
    Re : bonne adresse pour pneux?

    Salut, nous n'avons pas droit à la pub sur le forum je t'envoie une ou deux possibilités par MP
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : bonne adresse pour pneux?

      http://www.revolution-pneus.com est l'un des partenaires "intéressants" de Sogno di Cavallino.

      Commentaire


      • #4
        Re : bonne adresse pour pneux?

        Merci pour vos réponses, je vous tiendrez au courant.
        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : bonne adresse pour pneux?

          quelques classiques internet pour tes pneus, attention à l'indice et au poids.

          Réponse par messagerie

          Commentaire


          • #6
            Re : bonne adresse pour pneux?

            Bonjour,
            Il semblerait que certains aient les mêmes fournisseurs, Calinet Pepenassol!
            J'ai parcourru rapidement les sîtes suggérés mais un seul me propose ce que je recherche et apparement à un prix qui est loin d'être canon (319€/pièce) car si je compare avec ma XKR qui est aussi en Pirelli (Pzero) et avec des dimensions quasi identiques 285 au lieu des 295 mais en 20 pouces au lieu des 18 de la Ferrari, mon concessionnaire me les a vendu il y a deux ans, 500€ la paire.
            Je vais certainement demandé à ALS ce qu'ils peuvent me proposer.
            Cordialement
            Dernière modification par Invité, 04 septembre 2008, 10h41.

            Commentaire


            • #7
              Re : bonne adresse pour pneux?

              Bon ben désolé pour toi.

              Remarque il faut dire que nos dimensions sont plus "standards 225 55R16 95 et 205 55R16 91.

              Bonne recherche.

              NB : Avec Pepe nous nous sommes donnés quelques adresses dont celle des pneus (même voiture) et pour nous les prix étaient intéressants au regard de ceux pratiqués dans le réseau classique.

              Bonne fin de journée.

              PS : Si tu es non loin de la Belgique à priori il parait que là-bas les prix sont très intéressants. A voir... INFO connaissance mécanicien.

              Remarque si tu parles d'ALS tu dois être non loin de chez moi, "dépt 47".

              Commentaire


              • #8
                Re : bonne adresse pour pneux?

                Envoyé par calinet Voir le message
                Remarque si tu parles d'ALS tu dois être non loin de chez moi, "dépt 47".
                Bonsoir,
                pas très loin de Toulouse à l'occasion puisque cette voiture est dans l'Aude dont je suis originaire mais j'habite à Marrakech la majeure partie de l'année.
                Merci pour vos liens même si pour l'heure dans mes dimensions je n'ai pas trouvé mon bonheur.
                Cordialement

                PS: Quand j'aurai ma 308, je serais ravi d'avoir ces adresses.

                Commentaire


                • #9
                  Re : bonne adresse pour pneux?

                  Bonsoir à tous,
                  Une petite question avant d'acheter des pneux via le net.
                  Quelles sont les précautions à prendre?
                  Doit on demander, outre la marque et de spécifier les dimensions, autre chose?
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bonne adresse pour pneux?

                    le plus mieux (comme dit ma petite fille) c'est encore de l'acheter chez un commerçant qu'on connait parce
                    1) quand il y a quelque chose qui ne va pas , on a le gars sous la main
                    2) les marchands de pneus ne sont pas chauds pour monter les pneus qu'ils n'ont pas vendu
                    3) lorsqu'il arrive un "accident" style la machine qui fait un trou dans le flanc, on est bien content qu'il le remplace gratis

                    enfin, c'est vous qui voyez !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bonne adresse pour pneux?

                      Bonjour à tous et Joyeux Noël,
                      Comme promis, je vous informe de mes recherches concernant ce sujet que j'avais initié. J'ai finalement trouvé mon bonheur par deux fois, pour ma Jaguar XKR (pneus avant 255/35/ ZR20 monte en 20 pouces) et pour la 512 TR (pneus arrières 295/35/ZR18), avec un site en ligne dont je pourrais vous communiquer les coordonnées en MP. J'ai contacté bon nombre de sites, certains ne vendaient pas les pneus désirés dans la marque souhaitée (Pirelli P Zero, Direzzionale avant pour la Jag et Rosso pour la Ferrari) ou n'avaient pas les dimensions qui sont peu communes. D'autres ne voulaient pas communiquer sur l'age des pneus, ce qui n'est pas très rassurant! Dans les deux cas, les pneus n'étaient pas en stock et ont été commandés chez le fabriquant et adressé au centre de montage que j'avais préalablement choisi. Concernant ce dernier, un artisan indépendant, il a été très sympathique et très professionnel dans son travail. Un grand soin a été porté pour ne pas abîmer les jantes notamment. L'argument qui voudrait qu'un indépendant qui est par ailleurs inscrit sur le site en tant que centre de montage, ne soit pas "chaud pour monter des pneus qu'il n'a pas vendu", est contestable car ils savent très bien qu'ils ne sont pas compétitifs pour ce genre de produits, que leur clientèle est ailleurs et qu'il vaut mieux gagner 17,00€ par pneu monté et équilibré que rien du tout! Enfin, si un problème survient dans le montage, s'agissant d'un professionnel, il est couvert par son assurance.
                      Autre précision, le prix des pneus; 311,00€ TTC/ pièce livré.
                      C'était la première fois que j'achetais des pneus par ce biais, essai transformé...
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bonne adresse pour pneux?

                        sicopa, tu roules trop vite.......et vas y que j'fais le fou sur les routes de montagnes et après(combien avec un train....)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bonne adresse pour pneux?

                          Envoyé par ferrari 66 Voir le message
                          sicopa, tu roules trop vite.......et vas y que j'fais le fou sur les routes de montagnes et après(combien avec un train....)
                          Et à cause de qui tout ça........., je vous le donne en mille!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bonne adresse pour pneux?

                            123 pneus.com
                            une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X