Saluti les zam's,
Bon ben voilà ma rouge qui ronronne et qui ne démarre toujours pas bien à chaud ......
Bref elle tourne superbement dès qu'elle a démarré et si je m'arrête .... burp mais pas tous le temps...
EXPLICATIONS :
Je fais une ballade en poussant un peu dessus (elle est donc bien chaude surtout en ce moment)... je m'arrête et redémarre dans les minutes qui suivent = Nickel.
Si j'attends un peu, que l'alarme se connecte que je dois la déconnecter via le boitier comme normalement (est-ce lié ???) elle démarre très mal du type obligé de tirer trois fois sur le démarreur avant qu'lle daigne vrombir
Ensuite le moteur tourne comme une horloge au ralenti comme dans les tours...
BURP Solution ???
AU FAIT A FROID TJRS PAS DE SOUCI DE DEMARRAGE !!!
Et... nouveauté de ce jour..!!!!!!!!!!!!!
Concernant le compteur de vitesse qui fonctionne après le changement de la sonde, à priori il n'indique pas la bonne vitesse puisque lorsque je suis à 7000 tours en 5 sur autoroute...
TEST fait ce jour il n'affiche que 210 ~ alors qu'avant j'étais à 245/255... sur courte distance bien sûr cause... r.d.r de nos amis... A MOINS QUE CE NE SOIT LE COMPTE TOUR MAIS J EN DOUTE..
Quelqu'un a t'il une idée ???
ENFIN elle m'a fait pour la première fois des espèces de trous comme si elle s'étouffait, comme si elle manquait d'essence, alors que j'étas vers 200... alors qu'en accélération pure aucun souci, au contaire elle ronronne et fait un bruit MAGNIFIQUE ... en deux...trois....
A savoir que ma jauge était basse, mais pas tout à fait en réserve qui s'allumait pas intermitence mais pas en permanence.
Aurais-je un soucis de saleté dans l'essence ???
Souci de pompe qui débite mal ...
Bobine ???
POUR INFO à combien êtes vous en vitesse en 3 à 5000, 4 à 5000 5 à 5000. Merci à vous.
POUR LA CLIM MON CHER PEPENASSOL JE VOIS CELA OU CE SOIR OU DANS LA SEMAINE ET VOUS DIT CAR EN VAC ENFIN...
SOGNO je vous tiens informé..
Merci à vous toutes et tous et à plus.
A bientôt..
Bon ben voilà ma rouge qui ronronne et qui ne démarre toujours pas bien à chaud ......
Bref elle tourne superbement dès qu'elle a démarré et si je m'arrête .... burp mais pas tous le temps...
EXPLICATIONS :
Je fais une ballade en poussant un peu dessus (elle est donc bien chaude surtout en ce moment)... je m'arrête et redémarre dans les minutes qui suivent = Nickel.
Si j'attends un peu, que l'alarme se connecte que je dois la déconnecter via le boitier comme normalement (est-ce lié ???) elle démarre très mal du type obligé de tirer trois fois sur le démarreur avant qu'lle daigne vrombir
Ensuite le moteur tourne comme une horloge au ralenti comme dans les tours...
BURP Solution ???
AU FAIT A FROID TJRS PAS DE SOUCI DE DEMARRAGE !!!
Et... nouveauté de ce jour..!!!!!!!!!!!!!
Concernant le compteur de vitesse qui fonctionne après le changement de la sonde, à priori il n'indique pas la bonne vitesse puisque lorsque je suis à 7000 tours en 5 sur autoroute...
TEST fait ce jour il n'affiche que 210 ~ alors qu'avant j'étais à 245/255... sur courte distance bien sûr cause... r.d.r de nos amis... A MOINS QUE CE NE SOIT LE COMPTE TOUR MAIS J EN DOUTE..
Quelqu'un a t'il une idée ???
ENFIN elle m'a fait pour la première fois des espèces de trous comme si elle s'étouffait, comme si elle manquait d'essence, alors que j'étas vers 200... alors qu'en accélération pure aucun souci, au contaire elle ronronne et fait un bruit MAGNIFIQUE ... en deux...trois....
A savoir que ma jauge était basse, mais pas tout à fait en réserve qui s'allumait pas intermitence mais pas en permanence.
Aurais-je un soucis de saleté dans l'essence ???
Souci de pompe qui débite mal ...
Bobine ???
POUR INFO à combien êtes vous en vitesse en 3 à 5000, 4 à 5000 5 à 5000. Merci à vous.
POUR LA CLIM MON CHER PEPENASSOL JE VOIS CELA OU CE SOIR OU DANS LA SEMAINE ET VOUS DIT CAR EN VAC ENFIN...
SOGNO je vous tiens informé..
Merci à vous toutes et tous et à plus.
A bientôt..