Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage Sogno di Cavallino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage Sogno di Cavallino


    L’association Sogno di Cavallino déroule le tapis rouge pour Julien.


    L’association Sogno di Cavallino a permis à Julien, jeune passionné d’automobile atteint d’une maladie grave, de rouler en Ferrari ce dimanche 20 juillet à Ficheux.

    Julien a réalisé le plus beau de ses rêves ce dimanche 20 juillet en étant copilote à bord d’une Ferrari F 430. « Ca va vite, ça tourne beaucoup, c’était mon rêve ! » s’écrie t’il en sortant du bolide du bonheur plein les yeux. Ni le tapis rouge déployé en son honneur, ni les nombreux photographes présents autour de lui n’ont impressionné ce jeune garçon au caractère bien trempé. Toute la famille s’est déplacée depuis Dunkerque pour permettre à Julien de réaliser ce rêve rendu possible par Sogno di Cavallino et la générosité de propriétaires passionnés et dévoués. Julien suit actuellement un traitement lourd. Ce baptême lui permet de concrétiser sa passion pour les voitures de sport. Une passion qu’il vit à 100 à l’heure et qui lui permet de dépasser sa maladie : « C’est vraiment une grande émotion…c’est énorme pour un enfant malade, pour son moral » nous confient ses parents. Présent lors de la manifestation, Gérard PERUS, Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Arras salue l’initiative de l’association et soutient le projet d’un grand rassemblement de véhicules de prestige à Arras, actuellement à l ‘étude au sein de l’association.

    Internet : www.e-sogno.fr

    Contact : 03.21.150.180











    Voir la vidéo ici --> http://www.dailymotion.com/video/x68pmp_sogno-2008_auto

  • #2
    Reportage Sogno di Cavallino 2008

    "Nous sommes fiers et heureux de vous offrir nos sincères remerciements pour la qualité de votre gentilesse, envers notre petit Julien et nos actions.
    Le relais des rêves. Encore une fois, vous REMERCI pour votre grande générosité, de la part de tous les membres du conseil d'administration du Relais des rêves."
    Le Président Fondateur du relaisdesreves M-S

    www.relaisdesreves.fr
    Le « Relais des rêve » remercie chaleureusement les Personnes de "Coeur",
    pour le soutien apporté à notre association.
    Ce soutien réciproque montre une fois de plus, que la solidarité permet à tous d'avancer.

    Commentaire

    Chargement...
    X