Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 288 gto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 288 gto

    Bonsoir à tous les Ferraristes de la toile !

    J'ai 32 ans et ça fait 24 ans que je suis tombé dans le chaudron rouge de Maranello.

    La fautive, la 288 GTO apparue en 1984.

    Je suis passionné de tous les chefs-d'oeuvres de Ferrari mais pas encore propriétaire à mon grand désespoir...Mais tout arrive à point à qui sait attendre.

    Quelqu'un d'entre vous possède-t-il la diva ? Je n'ai jamais eu le bonheur de pouvoir l'admirer en vraie, prendre conscience de tous ses galbes et c'est mon plus grand souhait... après celui d'en posséder une bien sûr.

    Cordialement,
    Sébastien

  • #2
    Re : Ferrari 288 gto

    Il fallait aller au Sport & Collection au Vigeant près de Poitiers (réunion de 400 Ferrari contre le Cancer), il y en avait 2, dans un état de présentation magnifique, et accessibles pour faire des photos.
    C'est une de mes Ferrari préférée et j'ai très certainement pris ma F355 à cause d'elle, pour quelques détails de l'arrière qui m'ont toujours rappelé la 288,
    J'essaye de mettre un ou deux clichés dans mon album,

    Commentaire

    Chargement...
    X