Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Ferraristes (ou autres marques) passionnés à Thionville 57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Ferraristes (ou autres marques) passionnés à Thionville 57

    Bonjour à tous,

    Je découvre ce sympatique forum un peu tard

    D'abord je me présente : Félix, passionné, 34 ans, habitant Thionville 57,mais chti à l'origine, mes autos :
    328 gtb, golf 1 gti 1800, golf 1 oettinger 16 s, 205 gti moteur mi 16 , mustang cab v8 1965.

    Je recherche des propriétaires passionnés de Ferrari ou autres sportives anciennes ou contemporaines(sauf tuning) habitant Thionville, ou ailleurs à proximité, pour faire des ballades avec nos autos les week ends, parler de notre passion autour d'une bonne bouffe , etc, le tout dans la simplicité et la bonne humeur, sans frime ni prétention

    J'attends vos réponses

    A bientôt !

  • #2
    Re : Recherche Ferraristes (ou autres marques) passionnés à Thionville 57

    C'est organisé dans quel cadre ? Associatif ou commercial ?
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X