Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rarissime une 456 gt break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rarissime une 456 gt break

    quelques photos trouvées sur caradisiac modele realisé pour un émir bien sur..vous en pensez quoi ?? moi je l'aime bien...http://news-images.caradisiac.com/IM...7/5/1/2-75.jpg

  • #2
    Re : rarissime une 456 gt break

    Bonjour,
    A faire un break, je l'aurais préféré en 2 portes à l'instar des breaks de chasse Aston Martin réalisés en commande spéciale; plus de classe en deux portes!
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : rarissime une 456 gt break

      Une belle 406 SW vu sous cet angle....

      Commentaire


      • #4
        Re : rarissime une 456 gt break

        La 456 GT d'un dessin équilibré se prête à ces transformations.
        Il s'agit d'une des Ferrari faites sur-mesures par Pininfarina pour le Sultan de Brunei, chef d'état d'un pays de 6000 km2 sur l'ile de Bornéo.

        Google images + ferrari brunei = des surprises.

        Pininfarina vous demandera de sérieuses garanties financières avant d'attaquer votre projet.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : rarissime une 456 gt break

          c'est un véhicule qui fait partie d'une série pour le prince d'un émirat ...le Quatar je crois mais ne suis plus sûr...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : rarissime une 456 gt break

            le sultan de Bruneï c'est ça sorry mais les messages ne s'étaient pas affichés ^^
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire

            Chargement...
            X