Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réunion multimarques "Sport et Prestige"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion multimarques "Sport et Prestige"

    Hello,

    Si vous êtes en manque de sorties pour vos petites bêtes rouges, je vous propose une initiative pour dimanche prochain.

    Cette manifestation est organisée par Benjamin, (Benjamin alias Tryple7 - http://www.dreamexoticscars.com ), dont je me fais l’ambassadeur.

    Voici le déroulement de cette journée :

    9h00-12h30 : Réunion multimarques "Sport et Prestige" au domaine départemental des Marmousets à la Queue en Brie (94), sur un grand parking ombragé.
    13h00-15h00 : Restaurant ; confirmation du nombre de couverts au plus tard lundi 23 juin au soir.
    Bon, effectivement, c’est un peu juste, mais je pense que le restaurateur pourra admettre quelques personnes de plus…
    15h00-16h00 : Séance photos à l'Aérodrome de Lognes (77)
    16h00-18h00 : Road Book pour une ballade en convoi sur les environs d'Eurodisney.

    Les derniers rassemblements auquel j’ai participé se sont déroulés dans une ambiance très sympathique et conviviale, comme d’hab, avec des voitures de prestige de toutes marques (entre 100/150 voitures)

    En espérant vous retrouver ce dimanche 29 juin.

  • #2
    Re : Réunion multimarques "Sport et Prestige"

    Je suis déja aller aux réunions de Dreamexoticscars c'est toujours impressionnant de voir le nombres de belles voitures qui se réunissent !!!

    Je serai donc dimanche Matin avec la 430 !!!

    Venez nombreux !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Réunion multimarques "Sport et Prestige"

      Salut Karim,
      Ce sera un grand plaisir de te retrouver (avec ta 430 !) depuis Le Vigeant.
      451 Ferrari quand même...
      J'espère que nous serons encore nombreux avec nos petites carosses dimanche.

      Commentaire


      • #4
        Re : Réunion multimarques "Sport et Prestige"

        Prenez des photos !

        Commentaire


        • #5
          Re : Réunion multimarques "Sport et Prestige"

          malheureusement je ne suis pas la pour etre avec vous c est dommage
          oui pour sur l ambiance est trés bonne pour avoir rencontrer alex johan
          benjamin et les autres du dream exotic car
          pour moi une autre fois
          et passer une super journée

          Commentaire

          Chargement...
          X