Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vacances ou essouflement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : vacances ou essouflement

    Rien de tel qu'un petit coup de pied dans la fourmilière pour réveiller tout le monde. Pour ma part, la 308 dort quelque peu ces derniers temps car je termine la mise au point de la Rallye 2.
    Ce ne m'empèche pas de la faire tourner toutes les semaines.
    Pour Mondialdream (et les autres, bien évidemment), une petite ballade ( route des forts) est en train de se mettre en place le 21 juin, si ça te dit...

    Commentaire


    • #17
      Re : vacances ou essouflement

      J'avais prévu une sortie avec la 328 hier mais samedi midi, je me suis fait une déchirure ligamentaire du genou. De ce fait, je suis immobilisé. Dommage, le beau temps était revenu.

      Commentaire


      • #18
        Re : vacances ou essouflement

        pp2.12 pourras tu mettre des photos de ta Simca quand elle sera prête ?
        Patrice je passe te voir prochainement, ça fait longtemps !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : vacances ou essouflement

          Envoyé par pp2.12 Voir le message
          Rien de tel qu'un petit coup de pied dans la fourmilière pour réveiller tout le monde. Pour ma part, la 308 dort quelque peu ces derniers temps car je termine la mise au point de la Rallye 2.
          Ce ne m'empèche pas de la faire tourner toutes les semaines.
          Pour Mondialdream (et les autres, bien évidemment), une petite ballade ( route des forts) est en train de se mettre en place le 21 juin, si ça te dit...
          Excellente idée pp2.12 Tiens moi au courant... Demain, je regarde mon planning

          Commentaire


          • #20
            Re : vacances ou essouflement

            Envoyé par cheki Voir le message
            Patrice je passe te voir prochainement, ça fait longtemps !
            Excellent !

            Commentaire


            • #21
              Re : vacances ou essouflement

              désolé jean yves et pardon à tous mais mai juin juillet et aout c'est le feu ici, (il faut bien travailler pour payer l'essence de la petite rouge, tiens ça c'est un sujet intéressant, le prix de notre carburant: rareté ou spéculation?)
              mais malgrè le travail,je ne vous oublie pas.....

              Commentaire

              Chargement...
              X