Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vacances ou essouflement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances ou essouflement

    Depuis quelques temps, le forum semble s'essouffler....
    Vacances ou manque de sujets intéressants?

  • #2
    Re : vacances ou essouflement

    Salut pp2.12,
    Je me suis posé la même question, peut-être est-ce du au retour des beaux jours sous vos latitudes qui vous propulsent dehors ou sur les routes. Dans ces deux cas, c'est un moindre mal. J'espère simplement que vous,les membres, ne vous sentez pas coupables de vous servir ou de réver d'acquisition de ces belles mécaniques qui nous font vibrer dans un moment ou l'on ne parle que de la baisse du pouvoir d'achat et de l'augmentation du prix de l'essence et face à ce déluge de discours destabilisant, culpabilisant sur l'automobile, surtout les modèles puissants qui sont des cibles privilégiées pour dénoncer la violence routière (excés de vitesse) et la pollution.
    A vous lire (sur d'autres sujets)
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : vacances ou essouflement

      SOYONS POLITIQUEMENT INCORRECTS.... mais libres :-)

      Pour ma part j'assume parfaitement ma voiture et ce qu'elle représente. Pas vous ?

      Commentaire


      • #4
        Re : vacances ou essouflement

        Salut à tous J'assume également mais c'est vrai que avec les jours qui rallongent et le climat un peu plus doux nous sommes plus sur les routes que sur le forum
        De plus les sujets sont souvent en rapport avec l'entretient de nos belles que l'on prépare l'hiver en vue du printemps
        A bientôtet bonnes ballades
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : vacances ou essouflement

          Bonsoir,
          pour ma part je suis en ce moment très occupé entre boulot et travaux y compris le week-end a peine le temps de profiter de mon auto, cecidit, dès que la météo le permet le soir je fait une petite virée avec ma femme, pour ne pas laisser l'auto trop longtemps sans sortir et surtout prendre plaisir a rouler un peu.

          Commentaire


          • #6
            Re : vacances ou essouflement

            Moi c'est pareil en ce moment je roule un max avec l'Alfa et pas mal aussi avec la Ferrari !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : vacances ou essouflement

              moi je sais pas non je roule peu le temps n est pas au top il pleut encore
              je regarde mais c est vrai les sujets pas en action pour le moment

              la je prepare un rassemblement alfa pour demain c est bien parti car je suis complet
              une balade dans les ardennes demain aprés midi et resto le soir le meme que celui du 18 mai lors du précedent rassemblement

              a bientot il va falloir trouver des autres sujets que l entretien

              Commentaire


              • #8
                Re : vacances ou essouflement

                c'est vrai que c'est calme en ce moment sur le forum... personne n'a plus rien à dire ?

                y a même plus personne à flamer !

                bon je jete une info alors ... comme chaque 2e dimanche du mois, y a rassemblement à l'esplanade sur le champs de mars de lille ce dimanch' matin (voir sur http://esplanade.lille.free.fr)

                si vous savez pas koi faire et si visiter notre bonne ville de Lille vous tente... you're welcome! j'offre une biere à qui sera là

                moi j'y passerai surement pour voir les belles voitures de la région sortir et prendre le soleil... si si, ils prévoient grand beau ce dimanche... je serai vraisemblablement accompagné d'une clio Williams et d'une mythique mitsu eclypse...

                A vous relire
                Th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : vacances ou essouflement

                  super jo
                  tu pourras nous mettre des photos et faire un nouveau sujet

                  le jour ou je suis dispo je regarde pour venir
                  ok jo??
                  a bientot

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vacances ou essouflement

                    Personnellement, je travaille dur (même la nuit) sur le concept des prochains Sogno Days (prochaine édition : samedi 25 avril 2009).

                    Je vous conseille de venir en nombre. Vous comprendrez pourquoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vacances ou essouflement

                      Ben, ça y est, tout le monde est réveillé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vacances ou essouflement

                        Envoyé par fifi08 Voir le message
                        super jo
                        tu pourras nous mettre des photos et faire un nouveau sujet

                        le jour ou je suis dispo je regarde pour venir
                        ok jo??
                        a bientot
                        Fifi
                        tu viens dans ch'nord quand tu veux... j'étais sûr que l'appel de la bière ferait son effet

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : vacances ou essouflement

                          Envoyé par Sogno Voir le message
                          Personnellement, je travaille dur (même la nuit) sur le concept des prochains Sogno Days (prochaine édition : samedi 25 avril 2009).

                          Je vous conseille de venir en nombre. Vous comprendrez pourquoi...
                          Patrice
                          tu peux compter sur moi.
                          Bon courage. si tu as besoin d'aide, fais moi signe...
                          Jo

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : vacances ou essouflement

                            Envoyé par pp2.12 Voir le message
                            Depuis quelques temps, le forum semble s'essouffler....
                            Vacances ou manque de sujets intéressants?
                            excellente remarque... Je constatais en effet la même chose en passant régulièrement sur le forum...
                            Pour ce qui est du temps, nous ne sommes pas spécialement gâté en Rhône-Alpes depuis quelques semaines ! Cela réduit considérablement la possibilité d'effectuer des sorties avec nos autos.

                            Pour ma part, j'étais en plein déménagement dans l'Isère et donc, quelque peu occupé dans les cartons !

                            Malheureusement aujourd'hui autour de Grenoble, le mauvais temps sévit toujours

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : vacances ou essouflement

                              bon moi le temps va pas mieux aujourd hui il pleut encore
                              mais hier c etait le pompon des cordes
                              alors la testa encore dans le garage pour le week end
                              je me lance dans le tricot ça occuoe lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X