Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

    Bonjour,

    Voici quelques photos de nos préférées au Grand Palais.
    Dommage que la définition des photos soit aussi limitée, ça perd en attrait
    Le plateau est comme chaque année fantastique, avec presque 40 Ferrari dont 2 GTO, 30 Alpine, des 904-906-910, 911 2.7l RS, une 300SL, des Stratos, une Lambo Miura SV, des Alfa Zagato, des Lotus, Jaguar, Osca, Mustang, Jaguar,une GT40...


    Dernière modification par Jp328, 14 avril 2008, 22h52. Motif: correction

  • #2
    la suite







    Commentaire


    • #3
      Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008









      Commentaire


      • #4
        Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008







        Allez, après quelques Dino, GTO, anciennes et modernes, voici sans doute ma photo préférée de ce jour. Bel alignement au cordeau, non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

          Bonjour,
          Quel cachotier cet Eric, alias Ferrari66. Il aurait pu nous informer qu'il faisait le tour de France Auto au volant de sa Enzo
          Il n'est pas trés prolixe sur cette auto!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

            J'y suis allé hier également, ce fut impressionnant !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

              Allez, quelques unes encore !!!






              Commentaire


              • #8
                Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                Et les dernières

                (en Ferrari, sinon j'ai quelques photos d'Alpine , de Stratos et Lambo Miura SV mais ce n'est pas pour ici !!!)











                Commentaire


                • #9
                  Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                  Salut à tous j'ai passé la journée sur le tour auto en Auvergne et c'était un vrai régal la sonorité des V12 dans les vallées du circuit de Charade un vrai enchantement
                  Non seulement toutes ces autos sont magnifiques mais de plus quelle bonne ambiance que des passionnés
                  J'ai même eu la chances de serrer la main de Sir Stirling MOSS
                  Je regrette seulement le manque de participation de Clubs, mais c'est vrai qu'il est difficile de réunir du monde en semaine
                  l'an prochain je vais essayer d'organiser un truc avec d'autres passionnés
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                    Pas de photo ???
                    Le cadre s'y prête pourtant bien à Charade !
                    Jp328

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                      C'est mon gros défaut je ne prends que très peu de photos mais j'étais avec un ami qui en pris quelques unes, je vais voir si il peut me les faire passer et puis j'essaierai de les mettre sur le forums ( j'ai bien dit j'essaierai car je suis assez mauvais en informatique)
                      Toutefois je confirme le site est exceptionnel pour voir les véhicules d'époque
                      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                        1ère série, les photos du Grand Palais




                        Maintenant, il faut que j'attaque le gros morceau, la journée de mardi, j'ai même pas encore trié les photos. Je suis passé par tous les temps, soleil puis gris le matin, une peu de grele (voir la photo de l'Elan), soleil couvert à la pause déjeuner (voir la photo de la GTO) et une belle lumière en fin de journée sur Dijon Prenois (dernière photo avec la Cobra)



                        Toutes mes photos du Grand Palais

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                          Bonjour,

                          Evidemment, on ne joue pas dans la meme categorie pour les photos...
                          Bravo pour ces superbes cliches
                          Jp328

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photo Grand Palais Tour de France Auto 2008

                            Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X