Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau 328 GTB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau 328 GTB

Que ce passe-t-il à Vigeant ?

Commentaire

Le circuit du Vigeant accueille chaque année la plus grande concentration de Ferrari ouverte au public en France. Elle accueille également d'autres marques. Une véritable concentration de passionnés au service de la recherche contre le cancer.

Commentaire

Super événement mais l'organisateur est un type franchement pas aimable...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Bonsoir,

j'ai une 328 gtb de 04-1989 ABS rouge cuir noir moquette rouge origine Pozzi, peinture d'origine environ 31700 kms à ce jour
          j'habite Thionville 57 (mais chti à l'origine) et je recherche moi aussi à faire des ballades sympas avec d'autres autos, voilà !

Commentaire

salut moi aussi j ai une 328 Gtb de 1986 noir avec interrieur cuir rouge qui a 80000 kms
            j habite en auvergne a 50km du circuit de magny cours.

Commentaire

Elle doit être très belle en noire. En fait, elle est exactement de la même année et du même kilomètrage que la mienne. La mienne est rouge intérieur noir, moquette rouge. Je suis content de connaître l'une de ses petites soeurs.

Commentaire

avec du retard bienvenue, j'ai aussi une 328 gtb de 88 51000km qui sommeille dans mon garage, et désolé de ne pas étre avec vous, si je passe par lyon à la rentrée, ce serait bien de se voir avec pp2.12

Commentaire

Bonsoir,

La mienne est rouge, intérieur beige ( sieges et moquette ).
                  A bientôt.

Steph

Commentaire

Salut Lascuderia même si ma Mondial peut te paraitre une auto de père de famille nous ne sommes pas très éloignés ( je suis près de RIOM dans le 63)
                    nous pourrions nous rencontrer
                    Contactes moi en MP
                    A+
                    Didier
                    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Salut,
                      Ma GTB est bleue, intérieur creme, de 1987, 38 mkm
                      Malheureusement le moteur est actuellement à coté de la voiture pour cause de roulement de pompe à huile HS. Surveillez ça sur vos autos car ce roulement commande la distribution et les conséquences peuvent être facheuses.
                      A propos, quelle est d'après vous la meilleure source pour les pièces (pompe à eau, roulements,...)?

Commentaire

il n y a eu que 1095 328 Gtb produite mais conbien en france?
                        est ce que quelqu un le sait?

Commentaire

Salut,

Je crois avoir lu que le marché français représente 7 % de la production.
                          Soit un peu moins de 80 de 328 gtb.
                          D' autres ont peut etre des infos ?
                          Bonne nuit.

Steph

Commentaire

A ma connaissance
                            1344 GTB ont été produites dont 130 RHD.
                            Combien aux US et combien en Europe la question ne trouve pas de réponse précise, car il n'existe pas de "register" pour la 328, hélas.

Commentaire

Bonjour,
                              Pour revenir au sujet de départ, comment s'est passé les réparations du moteur. Qu'est ce qui a été fait ? A t il été bien équilibré ? A combien s'élève la facture finalement ? Je pense que cela intéressera tout le monde, refaire un moteur, ce n'est pas anodin.

Commentaire

Salut tout le monde. J'ai eu une 328 GTB. C'est un bonheur. Pour les réparations et pièces, il faut trouver un garagiste de confiance (qui tape du V6) et il y pas de pb majeur. Pour les pièces et doc j'ai aussi des adresses. maintenet j'ai une Mondial T cab (pour cause enfants) c'est different mais bien aussi. Si ça interesse quelqu'un, il me reste 2 filtres à huile, 1 jeu de joint couvre-culasse et delco. Prix coutant. F.lacava

Commentaire

Chargement...
                                X