Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement à Croix en Ternois (62)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement à Croix en Ternois (62)

    Bonjour à tous

    c'est pour la semaine prochaine et c'est dans le 62 que ça se passe :



    @ +

    Clemz

  • #2
    Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

    J'y serais
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

      Cheki,
      Thomas (nouvelle recrue de Sogno) y sera accompagné de Bernadette et Jean-Pierre Launay. Francis souhaite venir me voir chez moi avec quelques amis Belges dont Dominique, le patron de la "Scuderia Maranello" en fin de journée.
      Pour éviter de se perdre sur la route, Francis souhaiterait que les membres de Sogno (cités plus haut) l'accompagnent jusqu'ici en fin de journée.
      Si la météo le permet, je pense donc qu'il serait plus judicieux de prévoir l'après-midi de Vendredi pour former Thomas à la 328.
      Donne moi tes disponibilités d'horaire du Vendredi.
      A très bientôt

      Commentaire


      • #4
        Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

        J'y serai également, ce sera l'occasion de faire votre connaissance !
        par contre j'irai avec la SEAT Ibiza de madame parceque ma Porsche 944 est au garage...
        enfin ce n'est qu'une Porsche de toute façon elle serait restée au parking visiteurs, c'est pas grave LOL
        Cheki t'as quoi comme monture si je te cherche ?

        Clemz

        Commentaire


        • #5
          Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

          Un coupe Alfa Romeo Bertone vert !
          Patrice comme essai on peut se faire ça sur la route de Croix le samedi, le tracé est idéal, dégagé et calme non ? Parce que moi le vendredi je rentre le soir.
          Ainsi on part avec Thomas le samedi en même temps que Jean Pierre et Francis on se fait un mini convoi. C'est Ok ou pas ?
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

            Pour la "première", je préfère réaliser ça sur une petite distance. Ceci parce que :

            - je ne suis pas prêt à mettre ma voiture entre les mains de quelqu'un pour la première fois durant une journée,
            - je ne suis pas sûr de la météo à l'aller ni au retour (je tiens à minimiser les risques),
            - je tiens à éviter de stresser plusieurs heures (et oui, que veux-tu, c'est un peu "mon bébé").

            Alors je te propose ceci :

            Thomas part avec Jean-Pierre et Bernadette le matin à 9h30 devant le cabinet médical de Beaurains. Tu reviens avec Thomas pour 16h00 maximum (après, je ne pourrais plus vous recevoir car je serai occupé jusqu'à 18h00) pour lui faire essayer la voiture durant 30 minutes (j'ai déjà fait faire l'expérience et pour la première fois, c'est vraiment assez).

            Si ce n'est pas possible pour toi cette semaine, je trouverai une solution intermédiaire.

            Par contre, Francis (Ventouse ici, notre ami belge) doit venir me voir en fin de journée avec 3 de ses amis ferraristes mais souhaiterait être "guidé" pour trouver la maison sans trop chercher (son GPS ne connait pas).
            Si tu souhaites rester jusqu'à la fin de la journée du Club Ferrari, pourrais-tu les guider jusqu'ici au retour ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

              Salut Pat, voilà le programme pour moi:
              - Je pars dans la journée à Croix, je vais voir les autos.
              - Je reviens pour 16H, on fait l'essai d'une demi heure avec Thomas.
              - Tu donnes mon num à Francis, et si il se perd, il m'appelle et je viens le chercher.
              C'est OK ?
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Rassemblement à Croix en Ternois (62)

                Impeccable Luc.
                Redonne moi ton n° de tel. car j'ai dû l'égarer.

                Commentaire

                Chargement...
                X