Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne allumage maserati biturbo 222

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panne allumage maserati biturbo 222

bonjour à tous,
    j'aimerai vous soumettre ce petit probleme:
    je roulais sur 1 axe secondaire qd soudain 1 cassis pas signalé m'a fait taper le carter moteur assez violement sur la route; et immediatement le moteur s'est coupé ; remorquage ,de retour chez moi , plus d'allumage ,j'ai vérifié ts les fusibles et relais :rien d 'anormal , comment verifier si les capteurs et le boitier injection-allumage ne sont pas défaillants ?
    ( je presume suite au choc )
    merci
    daniel

Re : panne allumage maserati biturbo 222

C'est le capteur innertiel. Un interrupteur (rouge ou noir) qu'il faut enclenché.IL y a une bille a l'interieur qui saute en cas de choc . Il coupe l'allumage et la pompe de gavage.Maintenant reste a savoir ou il se touve. Dans le compartiment moteur,sous le siége conducteur ou sous le tableau de bord?????

Commentaire

Chargement...
    X