Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur le forum , 328GTB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur le forum , 328GTB

    Bonjour,

    Récent proprétaire d'une 328GTB rouge/cuir noir (ça faisait env. 20 ans que je rêvais de cette voiture...), je suis intéressé par des rencontres ou sorties sympas avec d'autres propriétaires Ferrari en région parisienne (J'habite en Seine et Marne).

    Les beaux jours vont revenir, faut en profiter ...

    Slts,

  • #2
    Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

    bonjour a toi
    pas de problemes tu vas pouvoir faire des rencontres sur la region parisienne
    moi je suis dans les ardennes regarde j ai un sujet pour un rassemblement
    autrement tu peux garder le contact avec moi ce sera avec grand plaisir
    si tu veux un jour venir me voir y a pas de problemes tu es le bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

      Bonjour et bienvenue,
      Belle auto en effet
      J'ai une 328 GTB de 1985, je suis dans le 78 et je sors assez régulièrement pour de petites balades lorsque mon agenda me le permet, ainsi que la météo.
      A l'occasion sans doute, et bonne route !
      Jp328

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

        J'ai aussi une 328 GTB (de 1987, rouge, intérieur cuir noir, moquettes rouges).

        Je préside l'association Sogno di Cavallino depuis 2004 et une à deux fois par an, quelques généreux propriétaires parisiens se mobilisent, le temps d'une après-midi, pour partager leur passion aux côtés de jeunes handicapés et valides.

        Paris/Arras en petit convoi et c'est l'assurance de rendre l'utile à l'agréable (en plus, ça fait un bien fou aux autos qui en redemandent ). Nous sommes à présent une petite quinzaine de propriétaires à offrir ce rêve régulièrement dans la simplicité et la sincérité la plus totale.

        Je suis moi-même tétraplégique et je peux affirmer par expérience que le geste offert par un propriétaire de Ferrari (ou autres marques mythiques d'ailleurs) n'a pas de prix. Pour ma part, cela m'a tout simplement sauvé la vie...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

          je suis en cours d'accession d'un bolide rouge, dans les prochains jours,
          je serais très heureux avec ma femme de venir partager le prochain rassenblement prévus en avril, de rencontrer d'autres passionnés et de faire profiter aux membres de votre association d'un tour de voiture.
          bien cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

            J'ai hâte de vous rencontrer !
            Préviens moi dès que le grand jour (la réception de ta diva) sera arrivé. Au fait, quel modèle as-tu choisi ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

              bonsoir,
              le grand jour si pas de changement de dernière minute est prévue pour ce week-end, le modèle est une 208gtb rouge.

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                Envoyé par jm76 Voir le message
                bonsoir,
                le grand jour si pas de changement de dernière minute est prévue pour ce week-end, le modèle est une 208gtb rouge.
                Nuits agitées en perspectives

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                  Belle auto, pour connaisseurs avertis. Félicitations !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                    Tu me fais saliver !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                      Qui est ce qui te fait saliver ?
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                        La 208 GTB. C'est quand même une grande soeur de ma 328 GTB. J'ai hâte de la rencontrer ainsi que son propriétaire qui me semble vraiment sympa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                          On parle de 328, dans ce post, et non 208 .?.?.?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                            Ouais ça va être cool ! Je n'en ai vu qu'une c'était sur le parking d'une plage privée en Italie !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau sur le forum , 328GTB

                              Envoyé par pp2.12 Voir le message
                              On parle de 328, dans ce post, et non 208 .?.?.?
                              Non, on parle aussi de 208 puisque c'est venu dans la conversation. Si on doit créer un nouveau topic à chaque fois que le sujet du topic initial évolue, nous allons vite noyer le forum. Certes, je suis d'accord, il faut bien que la majorité du sujet reste traitée en priorité.

                              De toute manière, si l'instigateur du sujet le souhaite, il est tout à fait libre de le faire perdurer en le faisant évoluer.

                              Enfin, je trouve que la 208 n'est pas un sujet aussi éloigné que ça par rapport au sujet de la 328. Ce n'est que mon avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X