Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat F208 gtb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Achat F208 gtb

Félicitations et bonne route

Commentaire

si tu as des photos....félicitations

Commentaire

Vraiment bravo à toi et en attendant de la voir en réalité, j'attends aussi avec impatience quelques photos !

Commentaire

felicitations jm et peut etre a bientot dans la region !!

Commentaire

Merci pour vos messages, j'espère que nous pourrons bientôt nous rencontrer lors d'un rassemblement !!

Commentaire

Felicitation !
              encore une fois, un membre de ce forum réalise son reve ...

Th.

Commentaire

Bjr,

Commencer par 730 kms sous la pluie est en effet une façon de prendre contact avec l'auto !!! Pas la plus facile sans doute, mais tout se mérite !

Et laver sa voiture dans les moindres détails est là encore une très bonne façon de la découvrir. Bon courage donc et félicitations, c'est un modèle intéressant en effet par son originalité.

Jp328

Commentaire

Effectivement une telle distance est un excellent moyen de tester son véhicule, je n'avais pas beaucoup d'autres choix, et je ne sais pas comment dire, mais cette voiture ainsi que son propriétaire m'ont inspirés confiance dès le début, je suis partis serein dimanche matin sans inquiétude particulière, et je dirais même avec la conviction que tout irais bien, ca c'est vérifier cette auto est vraiment exceptionnelle.Merci à son propriétaire pour en avoir aussi bien pris soin.

Commentaire

Bonjour,
                    Dis moi jm76, par curiosité, ce modèle n'ayant pas été importé en France, sais tu (par l'ancien propriétaire si c'est lui qui l'a amenée en France) si l'homologation auprés de la DRIRE s'est passé sans problème ou a t-elle été compliquée?
                    Merci

Commentaire

Je veux pas répondre à sa place, mais ce modéle ayant été homologué en Italie passe sans problèmes aux mines.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

bonsoir à vous,
                        le propriétaire a qui j'ai acheté l'auto n'est pas celui qui a importé, mais je sais qu'il a fallu 18 mois pour l'immatriculation, je toutes ces infos dans la dossier de la voiture, si quelqu'un à besoin d'info c'est avec plaisir.

Commentaire

désolé pour la bafouille, j'ai les infos dans le dossier au lieu de ''je toute''

Commentaire

Envoyé par jm76 Voir le message
                            bonsoir à vous,
                            le propriétaire a qui j'ai acheté l'auto n'est pas celui qui a importé, mais je sais qu'il a fallu 18 mois pour l'immatriculation, je toutes ces infos dans la dossier de la voiture, si quelqu'un à besoin d'info c'est avec plaisir.
                            Bonjour,
                            Merci beaucoup pour ta réponse, jm76 ainsi que pour ta proposition de mise à disposition des documents pour l'homologation en France de ce modèle.
                            Toujours aussi délicat d'entreprendre une demande d'homologation auprés de la DRIRE d'autant que selon le bureau ou l'on dépose son dossier, le traitement est souvent différent quant à la durée, aux justificatifs, etc... .
                            Cordialement

Commentaire

Chargement...
                            X