Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouch


  • #2
    Re : ouch

    c dur !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : ouch

      Aie!
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : ouch

        oh on trop dur
        plus ca !!

        Commentaire


        • #5
          Re : ouch

          quel désastre!
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : ouch

            Si vous êtes masochistes vous irez voir : http://www.wreckedexotics.com/
            Ca permet en même temps de voir quels models résistent le mieux aux crashs ...

            Ca peut donner des frissons ... si ca vous excite c'est pas bon ... !

            Commentaire


            • #7
              Re : ouch

              Quand je vois ça, j'ai l'impression de me retrouver dans une morgue. J'en ai la nausée. Et pourtant, c'est aussi la vie de l'automobile hélas...

              A la limite, un bon "petit" crash test comment ça : http://fr.youtube.com/watch?v=EHOxCb8_0O4&NR=1
              Dernière modification par Invité, 03 mars 2008, 23h17.

              Commentaire


              • #8
                Re : ouch

                Heureusement il n'y a pas que des FERRARI

                Commentaire


                • #9
                  Re : ouch

                  conclusion: prudence!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ouch

                    On devrait montrer plus d'images comme celles ci. Les gens pensent qu'il est "impossible de planter une voitures de prestige" car ... on sait pas pourquoi d'ailleurs ! Du coup "on" se sent pousser des ailes ... pour mieux rejoindre ses ancêtres sûrement ... Ouuu tiens ça c'est une belle image !!! Je note !

                    Ca refroidis et remet les pieds sur terre quoi !
                    On devrait même, lors du permis de conduire, montrer des images choc pour senssibiliser. Voir même faire des stages obligatoires avec les pompiers par ex ...

                    On mesure pas souvent les risques qu'on peut prendre. Même avec des voitures de sport pourtant plus sûres, qui tiennent mieux la route etc...

                    J'ai vu des supercars détruites sur les bas côtés, heureusement avec des occupants sains et saufs. Et bien je vous assure que ça rafraichis les idées !!!!

                    Donc quand vous êtes chauds jetez un coup d'oeil sur "wrecked exotics.com" !!!
                    Faut pas non plus tomber dans la parranoia ! L'hésitation et le manque de confiance tue !

                    Enfin moi j'dis ça, j'dis rien !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X