Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Strada Rosso Troyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Strada Rosso Troyes

    moi je comprend attention il ne s agit pas d une attaque
    pour le moment moi je suis bien entre 15 et 20 voitures
    je trouve juste dommage de ne pas avoir eu plus de participants du nord
    mais c est pas grave
    oui vous ne pouvez pas participer a tout les rassemblements
    la pas moyen d etre a la maison le week end
    si vous voulez venir dans les ardennes je reste a votre disposition
    meme a une autre occasion je serai tres heureux de vous rencontrer

    Commentaire


    • #32
      Re : Strada Rosso Troyes

      De plus, sur un WE, le nord n'est pas la porte à côté.
      Et puis, cela ressemble un peu trop à de la "retap". Cela ne sert à rien de forcer les gens. Bien au contraire
      Donc non merci pour moi.

      Commentaire


      • #33
        Re : Strada Rosso Troyes

        il est hors de question de forcer les gens

        quand tu viens a un rassemblement c est que tu as envie de venir
        il y a des manifestations ou je vais et d autres ou je ne vais pas
        apres il y a la distance tu vas pas faire 500 km pour venir !!
        moi je respecte le choix des proprietaires c est tout

        Commentaire


        • #34
          Re : Strada Rosso Troyes

          avez vous fait une petite recherche avant au point de vue demande des gens
          En effet, il y a des clients pour des ballades, d'autres pour de l'orientation - Les une et les autres ne sont pas forcément amateur de bons restaurants et de dégustation !!

          Un petit exemple, il y a , pas loin de chez moi, un beau rallye mais qui se déroule sur deux jours et ou le logement est obligatoirement dans un hotel 5 étoiles avec repas gastronomique etc.., je n'y vais pas pour çà !

          Commentaire


          • #35
            Re : Strada Rosso Troyes

            moi j organise quelque chose de simple a la portée de tous
            hotel classique resto avec menus a 20 ou 25 euros
            le but et le rassemblement et de se rencontrer
            la aussi a chacun son organisation

            Commentaire


            • #36
              Strada Rosso Troyes

              Bonjour à tous

              Je voudrais faire une mise au point :

              Ce que j'organise ce n'est pas un rallye ( d'ailleurs très contraignant au niveau législation ).
              Non la STRADA ROSSO TROYES sera un rassemblement de propriétaires de Ferrari ( 15 maxi cette année ) et ne dépassera pas 25 les années suivantes.
              C'est l'occasion pour ces personnes de découvrir notre région avec des connaisseurs ( Office de tourisme, vignerons etc..), au cours d'un week-end :
              Visiter la ville de Troyes ( médiévale ), le Champagne, le Chablis, et de bons restaurants, le tout à des tarifs hyper abordables, étant donné que nous avons du partenariat ( hotels, restaurants, vignerons etc..).
              Bien entendu il y aura des déplacements sur des routes agréables ( au milieu de vignobles ou longeant les lacs ).
              Voilà, la STRADA ROSSO TROYES ne deviendra jamais le rassemblement Ferrari de l'année, ce n'est pas notre prétention.
              Un moment convivial entre Ferraristes, tout en dépassant le cercle des amis.

              Amicalement
              Papa Big Boss

              Commentaire


              • #37
                Re : Strada Rosso Troyes

                en tout cas ,merci a tous ;vous qui vous casser la tete plusieurs mois par an pour organiser un wek end rassemblement entre copains ou passionnés . par contre en ce qui me concerne ,je suis plus resto et bonne ambiance que visite de droite et de gauche ; merci encore . a plusss

                Commentaire


                • #38
                  Strada Rosso Troyes

                  Bonjour à tous

                  Au mois de mai, espérons qu'il fera meilleur qu'à Pâques.

                  Ceux qui étaient de sortie ce week-end houlala...

                  Commentaire


                  • #39
                    Strada Rosso Troyes

                    Bsr

                    Une Enzo devrait venir

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Strada Rosso Troyes

                      Whaou, en voilà une excellente nouvelle !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Strada Rosso Troyes

                        Bonsoir

                        Oui mais honnètement c'est très très dur pour une première édition à convaincre les Ferraristes de venir.
                        Alors, que sans aucun doute, compte tenu de l'acceuil réservé par nos partenaires, cette manifestation sera grandiose.
                        Regardez le programme et le coût pour chaque équipage : c'est KDO.

                        Allez, les Ferraristes, rejoignez nous : il nous manque 4 équipages.

                        Nous vous réserverons un super programme.

                        Cordialement.

                        Papa Big Boss

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Strada Rosso Troyes

                          Je sais que c'est dur d'organiser un événement, tu as beaucoup de courage mais va vraiment falloir arrêter avec ta réclame, on sait qu'il y a une sortie, qu'il reste des places, si on est intéréssé on te fait signe !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Strada Rosso Troyes

                            Le problème est que la date est bien chargée, entre la sortie dans les Ardennes et celle à Deauville

                            Commentaire


                            • #44
                              Strada Rosso Troyes

                              Bonsoir à tous et tout particulièrement à CHEKI

                              Merci pour vos bons conseils

                              Jeune homme, je me permets de vous dire que le tutoiement n'est permis que lorsque le plus ancien le tolère, j'ai 56 balais et vous tout juste 19 ( mais la valeur n'atteint pas le nombre des années dit'on )...
                              Je ne sais si vous possédez une Ferrari, si c'est le cas, bravo pour votre jeune réussite.
                              Mais je pense plutot que vous circulez dans la totau de Papa...

                              Oui c'est très dur d'organiser, et si chaque week-end des passionnés de Ferrari ou de Fiat 500 peuvent s'adonner à leur plaisir, c'est un peu grace aux gentils organisateurs non.
                              Et permettez moi de faire ma réclame comme vous dites sur ces sites de vrais passionnés comme le sont ceux qui m'adressent leurs sincères encouragements.
                              Alors réclame oui je le revendique, moi qui suis un fils de Pub.
                              Je suis allé au bout de ma passion, je possède ma Ferrari bien à moi et j'acceuillerais avec plaisir les vrais passionnés, peut'être vous dans quelques années, lorsque le petit lait miéleu ne sortira plus de votre nez.

                              Bien le bonsoir

                              Papa Big Boss

                              Amitiés à tous mes Amis.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Strada Rosso Troyes

                                J'ai une Ferrari mais je ne vois pas bien ce qui a changé en moi depuis que je la posséde. Je suis resté le même et je me considére comme un malade de Ferrari ni plus ni moins. Ma Ferrari ne me donnera aucune valeur supérieure aux autres passionnés, propriétaires ou non.
                                Croire le contraire reviendrait à se prendre pour Enzo Ferrari sous prétexte de posséder son autographe...
                                Dernière modification par Invité, 03 avril 2008, 10h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X