Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Strada Rosso Troyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Strada Rosso Troyes

    Salut tout le monde,
    C'est super les beaux jours arrivent et les sorties entre amateurs de belles voiture se multiplient ;
    J'étais en Normandie il y a 15 jours, et en l'espace d'une 1/2 heure à Deauville, 4 F430, dont deux Scuderia rouges, hummm

    Commentaire


    • #17
      Re : Strada Rosso Troyes

      salut Domi ! je suis en rade d'internet alors je me connecte plus rarement mais comment vas tu ? Prêt à aller faire une virée ou 2 ?

      Appelons nous !

      Commentaire


      • #18
        Re : Strada Rosso Troyes

        blague: le gendarme: vous étes passé au rouge, l'automobiliste: oui mais j'ai commençé au blanc!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Strada Rosso Troyes

          excellent

          Commentaire


          • #20
            Inscriptions

            Bonsoir à tous

            POUR LES RETARDATAIRES IL FAUT SE DEPECHER : Il nous reste encore quelques disponibilités, mais ne tardez plus.

            Ce week-end sera exceptionnel.

            Beaucoup de surprises vous attendent.

            Salutations Ferrarissimes.

            Papa Big Boss

            Commentaire


            • #21
              Re : Strada Rosso Troyes

              J'espère vraiment que vous passerez d'excellents moments amicaux. On attend un photo-reportage avec impatience !

              Commentaire


              • #22
                Strada Rosso Troyes

                Bonjour

                Merci beaucoup de vos messages.

                Il me faut encore quelques voitures pour pouvoir cloturer les inscriptions.

                On est encore loin de ce week-end, mais obligation de confirmer les réservations
                ( Hotels, Restaurants, visites guidées des caves etc... )

                Alors, si vous êtes interessés pour venir découvrir la Champagne historique, rejoignez nous.

                A bientot

                Papa Big Boss


                PS - Pour les photos : bien sur que nous vous les ferons partager.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Strada Rosso Troyes

                  Il Reste 5 Places Pour Ce Formidable Week-end.


                  Depechez Vous A Vous Inscrire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Strada Rosso Troyes

                    Salut à tous,

                    C'est vrai que cela sera un week-end spécial pour notre marque fétiche... Il y a en effet la 6ème Giornata au Château d'Arlay (rassemblement autos motos italiennes - Sport prestige et collection) avec cette année à l'honneur : Ferrari et MV Agusta.

                    Commentaire


                    • #25
                      Strada Rosso Troyes

                      Bonsoir

                      Je ne comprends pas, nous organisons un super week-end avec un tarif hyper attractif ( les hotels, les restaurants, les visites de caves, l'office de tourisme de Troyes qui sont nos partenaires ayant fait des efforts considérables ), et bien, les Ferraristes ne demandent pas le programme de ce rassemblement qui sera sans aucun doute, une référence dans les années à venir.
                      Les engagements proviennent uniquement des relations d'amis à amis etc...
                      Si vous connaissez des propriétaires de FERRARI qui veulent passer un week-end découverte ( Paysages, Patrimoine, Champagne, Restaurant, Boutiques d'Usines ) inciter les à nous rejoindre.
                      Nous prenons la décision de faire une remise de 20% pour le prochain équipage qui s'engagera.
                      Il nous reste à ce jour, 5 places disponibles pour pouvoir boucler les engagements.
                      Ce n'est pas les soldes, c'est tout simplement une façon de nous démarquer.
                      Très cordialement
                      Papa Big Boss

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Strada Rosso Troyes

                        bonjour c est pas facile a organiser
                        moi j ai le meme probleme ici pas beaucoup de ferrari pour venir a mon rassemblement ou je suis etonné c est que j ai pas ou presque pas de reponse des departements voisin comme 02 59 62 alors qu il y a beaucoup de ferrari la bas
                        moi je dois elargir en multi marque ce qui me permet de tripler le nombre de voitures
                        alors bon courage et a bientot

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Strada Rosso Troyes

                          La raison du manque de personnes dans le nord, c'est que nous avons organisé un week end au Vigeant puis aux Ferrari Days à Spa, on en peut malheureusement pas tout faire.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Strada Rosso Troyes

                            Le problème est toujours le même - On ne vous connait pas, donc il vaut mieux organiser avec dix voitures et faire un super rallye - Si c'est bien, ca se dit tres vite (si c'est pas bien aussi) Donc l'an prochain, vous bénéfierez du bouche à oreille qui, dans ce milieu marche encore le mieux -
                            Regardez Les Legendes - petit rallye du coté de Charleroi - une quinzaine de voitures a la première édition, maintenant, ils sont obligés de scinder leur rallye sur deux jours - un pour les "promeneurs" un type "rallye d'orientation" tout en limitant le nombre a 150 par jour - donc 300 équipages sur 2 jours ! c'est tout le mal que je vous souhaite

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Strada Rosso Troyes

                              Il y a de plus en plus de manifestations de ce genre. Beaucoup de propriétaires sont soliicités. Les rassemblements traditionnels restent privilégiés par ces derniers et il devient de plus en plus difficile pour une jeune manifestation de se distinguer.

                              Pour Le Vigeant, cela fait déjà plus de treize ans qu'il existe (Ferrari contre le cancer).
                              Les Ferrari Days, l'origine du succès s'explique de lui-même.

                              Pour rassembler, il faut aujourd'hui dépasser le simple cadre de la balade entre amis.

                              Soit on se contente d'être en petit comité et cela reste serein et très gérable.
                              Soit on souhaite créer quelque chose avec une envergure conséquente et là, il faut employer les grands moyens mais cela demande à la fois du temps et surtout, beaucoup d'énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Strada Rosso Troyes

                                Mon père et moi, comptons organiser une épreuve de régularité au départ d'Arras, et comme le dit Emerson on veut monter en puissance au fil des années et avec la réputation que le rallye prendra.
                                Mais pour cela je vous e parlerai plus tard !
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X