Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

    Je rentre juste de cette deuxieme journée au Motor Festival d'Avignon
    qui fut encore plus important que l'an dernier.

    Voici donc quelques photos...

    la rencontre avec Jean-Yves (alias pp2.12) :



    d'autres Ferrari's :



    quelques autres italiennes :



    et un peu de tout en vrac :



    samedi le temps etait magnifique, dimanche ca c'est un peu gaté mais au bilan un super salon !!

    Vivement l'année prochaine
    Dernière modification par seb37, 30 mars 2008, 20h03.
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #32
      Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

      Super Seb, et encore merci.
      Seul hic, tu as oublié la 250 GTO
      Vraiment je ne comprends pas....

      Commentaire


      • #33
        Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

        Bonjour,
        Merci pour les photos Seb; il y avait vraiment de belles voitures aussi bien dans le hall que sur le parking, beaucoup de charme pour cette manifestation.
        L'année prochaine sans faute!
        Avoir oublié une 250 GTO, impardonnable
        Cordialement

        Commentaire


        • #34
          Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

          il y avait effectivement une 250 GTO mais c'etait une replique...
          ca meritait pas la photo !!
          par contre je regrette d'avoir oublier la Lancia Stratos qui etait tres belle....


          d'autres photos ici :
          Dernière modification par seb37, 31 mars 2008, 13h17.
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire


          • #35
            Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

            encore d'autres photos ici :


            et ici :
            SEB37
            http://ferrari308qv.free.fr

            Commentaire


            • #36
              Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

              et en plus, vous avez eu du beau temps...personne ne connait un plan pour arréter de travailler et continuer à rouler en ferrari...

              Commentaire


              • #37
                Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                On aurait dû naitre dans une famille propriétaire de puits de pétrole...

                En tout cas, bravo pour votre participation à cette exceptionnelle exposition.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                  Envoyé par seb37 Voir le message
                  il y avait effectivement une 250 GTO mais c'etait une replique...
                  ca meritait pas la photo !!
                  par contre je regrette d'avoir oublier la Lancia Stratos qui etait tres belle....

                  d'autres photos ici :
                  http://www.italian-cars-club.com/ita...p?f=39&t=18876
                  Salut Seb37

                  Superbe ton auto pour l'avoir vu de près samedi .. Malheureusement tu n'étais pas dans les parages...
                  Pour la Stratos du Hall A, pas de regret c'était une réplique aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                    Envoyé par mondialdream Voir le message
                    Salut Seb37

                    Superbe ton auto pour l'avoir vu de près samedi .. Malheureusement tu n'étais pas dans les parages...
                    Pour la Stratos du Hall A, pas de regret c'était une réplique aussi
                    C'est vrai,je savais pas que ca existait... deçu

                    decu egalement de ne pas t'avoir rencontré, tu aurai du dire que tu venais on aurai echangé les N° de tel...

                    tu etait venu en mondial ??
                    SEB37
                    http://ferrari308qv.free.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                      Nous n'étions pas loin.
                      3 FERRARI garées les unes à coté des autres ça a attiré du monde.
                      Heureusement que Seb était là pour nous garder les places

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                        C'est vrai,je savais pas que ca existait... deçu


                        si c'est une Hawk, ce n'est pas tout a fait une réplique puisque les moules sont ceux de la vraie Stratos et ils proposent leurs voitures avec le V8 Ferrari. D'ailleurs, leurs pièces sont de tellement bonne facture que les propriétaires de Stratos vont se fournir chez eux
                        Cependant la version "de base" utilise un V6 Alfa

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                          Envoyé par Emerson Voir le message
                          si c'est une Hawk, ce n'est pas tout a fait une réplique puisque les moules sont ceux de la vraie Stratos et ils proposent leurs voitures avec le V8 Ferrari. D'ailleurs, leurs pièces sont de tellement bonne facture que les propriétaires de Stratos vont se fournir chez eux
                          Cependant la version "de base" utilise un V6 Alfa
                          Par curiosité, j'ai visité le site Hawk (http://www.hawkcars.co.uk/hf3000/index.html). Il est exact que les moules sont ceux de l'original mais ils ne vendent pas la voiture avec un 2.4l V6 de la Dino qui équipait la voiture originale, pas plus que d'autres moteurs d'ailleurs, mais un chassis adaptable pour ces différents moteurs.
                          Il s'agit certe d'une réplique qui n'est certainement pas homologuée en France, mais c'est assez séduisant eu égard à la rareté du modèle original que je trouve vraiment sublimissime!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                            comme m'a dit le gars -l'homologuer même pas a envisager - pourtant, a ce moment là, le kit n'était pas tres cher +/- 10.000€, maintenant il est 50% plus cher (10.000£)
                            C'est quand même un peu cher pour juste aller sur un circuit de temps a autre - A part la CC on ne peut rien faire avec cette auto et encore on tombe sur les barquettes 2L !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                              Envoyé par Emerson Voir le message
                              comme m'a dit le gars -l'homologuer même pas a envisager - pourtant, a ce moment là, le kit n'était pas tres cher +/- 10.000€, maintenant il est 50% plus cher (10.000£)
                              C'est quand même un peu cher pour juste aller sur un circuit de temps a autre - A part la CC on ne peut rien faire avec cette auto et encore on tombe sur les barquettes 2L !
                              Merci beaucoup pour les précisions; nous ne sommes pas nés du bon coté du channel ou nous n'avons pas la même culture automobile et les politiciens qui vont avec... .
                              Alors, il ne reste plus qu'à economiser pour s'en payer une vrai, une bonne centaine de milliers d'Euros!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Avignon MOTOR FESTIVAL - 28 au 30 MARS 2008

                                Envoyé par seb37 Voir le message
                                C'est vrai,je savais pas que ca existait... deçu

                                decu egalement de ne pas t'avoir rencontré, tu aurai du dire que tu venais on aurai echangé les N° de tel...

                                tu etait venu en mondial ??
                                Je suis descendu à la dernière minute rejoindre quelques amis d'un club.. En italienne mais pas en Ferrari

                                Le 08 mai nous serons dans les Cévennes pour une sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X